Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 148 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Jongleur sur Rouen
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> Jongleur sur Rouen Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Jongleur sur Rouen
MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2014, 23h36, Sujet: Répondre en citant
MaximeChapeau

Ha ouais quand même ...
Bah perso j'ai subis une opération donc je suis resté au lit super longtemps du coup bah... je reprend à 5 balles. Donc j'essaye de retrouver le truc. Donc je pense que e 7 balles c'est pas maintenant xD

Bah envoi en privé sinon ! Et faut trouver un vendredi quoi; Sachant que les prochains week end je suis pris Huh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014, 18h45, Sujet: Répondre en citant
Balade

Ah beh ça va, on peut être copains xD tire la langue
J'aime bien le 3 et 5 balles et actuellement je travaille un peu la douche à 4 balles (disons ses variantes, plutôt). Voilà, ça te donne un peu une idée du truc.

*message envoyé* tire la langue

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014, 20h05, Sujet: Répondre en citant
gabzilla27

No problem, je me lance juste dans le 5 balles ! hihi

Je suis en vacances jusqu'à Septembre donc je pourrais être la a peu près n'importe quand si on prévoit pas ça au dernier moment Sourire

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014, 0h26, Sujet: Répondre en citant
MaximeChapeau

Bah comme vous voulez hein !
Gabzilla si tu peux en semaine dit le moi c'est plus simple pour moi parce que le deux prochain week end je suis pris ...

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014, 8h00, Sujet: Répondre en citant
Chat_on76

Coucou tous !

Je suis sur Rouen, et je jongle depuis peu. Pour les Rouennais, je rejoindrais le Baron Perché à la rentrée prochaine (2 fois par semaine si le temps me le permet).
Pas encore de 5 balles ni rien pour moi, car je débute vraiment... mais ça m'intéresserait quand même beaucoup de participer aux rencontres (avec mon petit 3 balles... héhé...).

Voilou hésitez pas à m'envoyer un MP, ou un mail... comme ça je pourrais le lire au boulot Sourire
lucie.maillard76@gmail.com

Bye ! Tirer la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014, 11h07, Sujet: Répondre en citant
Nostrad

Salut à tous!

Je suis de retour sur Rouen depuis peu et moi aussi je suis chaud patate pour trouver des partenaires de jonglage; j'avais fais parti d'une assoc' sur Nancy il y a quelques années et j'ai pu constater qu'on progresse beaucoup plus en groupe. D'ailleurs on peut aussi stagner en groupe, voire régresser en groupe, mais quoiqu'il arrive, au moins c'est convivial.

Perso, je teins un 5 balles a peu près correct, et je m’entraîne pas mal sur la cascade inversée à 5 balles en ce moment. Je fais aussi des massues et du diabolo a un niveau modeste.

Bref je resterai à l’affût si jamais il y a du nouveau, en attendant je vais également laisser mon adresse mail:

janus-prepus@hotmail.fr

Bonne jongle à tous!

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014, 12h18, Sujet: Répondre en citant
MaximeChapeau

Oui faut voir ! Jongler ensemble peut être vachement utile !

MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2014, 16h55, Sujet: Répondre en citant
basstoon

salut tout le monde Sourire
quelques réponses par rapport a ce que je viens de lire :b
magasin de jongle: il y en avait un bien qui a fermé ces portes, il reste pinochio qui vend encore du matos, enfin, aux dernières nouvelles... :b

sinon les rassemblements jongle sur Rouen ont sauté il y a quelques années maitenant...

sinon, je suis originaire de louviers et j'y passe encore assez souvent, donc pourquoi pas se croiser pour jongler (balles, massues, ou tout autre , aucun pb :b) , MP a l'ocase si vous souhaitez que l'on se croise Clin d'oeil

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014, 10h31, Sujet: Répondre en citant
eructite

Des jongleurs en Normandie ? Ca existe encore ? Tirer la langue

Si vous voulez y'a une assoc' de jongle à Bourghteroulde ( je crois que c'est la compagnie du chat perché mais je suis plus sûr ). Ils font un colloque de jongle une fois par an ( mars-avril je crois )

Pour les jongleurs Rouennais on a quasi tous déserté y'a 4-5 ans mais dès le mois d'avril - mai vous pourrez en croiser 2-3 du côté de la ferme des bouillons à Mont Saint Aignan qui redescendront tout juste de la montagne.
D'ailleurs voyez avec les Bouillons, y'a peut être moyen de s'arranger pour un endroit couvert pour jongler quand il pleut.
Sinon il reste la solution de déménager du côté de Nantes, Bordeaux, Lyon, Montpellier pour avoir des assoc' de jongle actives ( enfin Nantes ca reprendra sérieusement l'été prochain, j'y reviendrait sur un topic en temps et en heure ). En plus vous verrez le climat y est sympa Tirer la langue

Je vous aurait bien filé le lien vers l'ancien topic de rassemblement des rouennais mais visiblement il n'est plus sur le forum.
Alors au hasard comme çà, si vous cherchez parmi les pseudos du forum vous trouverez parmi les Normands :
Lutins ( qu'on voit plus depuis longtemps :'( -> spécialité Bollas )
Kakarinox ( qui fait partie d'une compagnie Normande -> spécialité Bollas, staff, balles/massues )
Zepschit ( qu'on voit plus beaucoup non plus -> spécialité voix chiante, rosé et parfois bollas )
y'en avait d'autres.... mais j'ai oublié les pseudos.

MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015, 16h17, Sujet: Répondre en citant
Duo_en_Bas

Bonjour à tous,

L'espèce "circassienne" existe en Normandie !
Nous sommes même nombreux !

En asso, il y a le choix :
- La Cie du Baron Perché à Mont-saint-aignan (jeudi)
- Le Ludocirque du Roumois à bourgtheroulde (lundi, journées échanges, événements...)
- Les Zouaves à Bolbec
- Corps accord à Roncherolles en Bray
- Les saltimbanques de l'impossible à Martin-Eglise
- Cirkutopik à Le Havre

Au plaisir de vous retrouver aux différents rassemblements, gymnases...

Bonne journée.

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015, 12h02, Sujet: Répondre en citant
Rydarrik

Salut,

Il y a encore des jongleurs sur Rouen, je fais partie de deux assoc' mais elles sont peu connues. Il y a du jonglage à la MJC (près de saint sever) le jeudi soir de 18h à 20h, il y a une bonne ambiance Sourire
le mardi soir de 18h30 à 20h il y a aussi un club de jonglage au gymnase près de l'arrêt technopôle.
Il y a aussi un magasin qui a ouvert une partie jonglage en novembre dernier : Makadam Shop

Voilà j'espère que ça pourra vous aider à trouver de nouveaux jongleurs Clin d'oeil

ps: ces assoc' ne sont pas ouvertes pendant les vacances scolaires

Dernière édition par Rydarrik le Samedi 7 Mars 2015, 18h23; édité 1 fois

MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2015, 19h24, Sujet: Répondre en citant
metalou

Yes, merci pour cette précieuse info de shop ayant ouvert une partie jonglage ! Ne trainant plus trop dans les rues de Rouen, je ne pouvais le découvrir par moi même, et Pinocchio ne m'inspirait pas grand chose, c'est chouette d'avoir un nouveau lieu où tester (et acheter) du matos...

De mon côté, je jongle habituellement au Jardin des Plantes (au niveau du kiosque) Rouen rive gauche un mercredi sur deux (semaines impaires en ce moment) entre 16h et 18h (enfin à cette époque ça ferme encore à 17h45). Soyez les bienvenus si vous voulez vous faire une session jongle en extérieur un de ces quatre !

Ou alors si vous passez vers ND de Bondeville, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour une session jongle, on a plein d'espaces verts dans les longs vallons vers où j'habite.

Nicolas (qui vient au Baron Perché le jeudi soir de temps en temps)

MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2015, 15h32, Sujet: Répondre en citant
bassttoon

dispo sur la haute normandie en ce moment, je cherche des jongleurs en tout genre , de pref sur rouen , sinon sur evreux, louviers...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

Jongleur sur Rouen