Posté le: Vendredi 7 Novembre 2014, 1h00, Sujet: Lieux de jongle à Carhaix ?
liUms
Salut,
Je viens d'arriver à Carhaix-Plouguer ( finistère, mais j'en sais pas plus ), et je cherche un endroit ou jongler. Je comptais trouver des coin d'herbe, mais j'avais pas pensé que tout est humide tout le temps …
Je me renseigne aussi dans la ville, mais si quelqu'un passe ici et saurais m'aider …
Merci !
liUms
edit: j'ai trouvé un pseudo-garage au sec ! À bon entendeur ...
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2015, 4h09, Sujet: si jamais...
Fonfek
Si jamais en jonglant tu trouve un sacré de birmanie (chat blanc aux yeux bleus) c'est la mienne! Je la cherches depuis cet été ou je suis passée la-bas...
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2015, 4h09, Sujet: si jamais...
Fonfek
Si jamais en jonglant tu trouve un sacré de birmanie (chat blanc aux yeux bleus) c'est la mienne! Je la cherches depuis cet été ou je suis passée la-bas...
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2015, 4h10, Sujet: si jamais...
Fonfek
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.