Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 147 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Formation pratique de la Jongleriethérapie®
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Formation pratique de la Jongleriethérapie®
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Formation pratique de la Jongleriethérapie®
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015, 16h12, Sujet: Formation pratique de la Jongleriethérapie® Répondre en citant
diabololucio

Bonjour à tous amis jongleurs et autres personnes désireuses de créer encore et toujours !
Notre association jongle avec la vie à le plaisir de vous proposer désormais des stages/formations professionnelles à la pratique et la transmission de la Jongleriethérapie®, pratique créé par mon ami Frédéric robin .
J'ai moi même débuté l'expérience de la Jongleriethérapie® il y a bientôt 2 ans , et cette facette de la jonglerie que Frédéric ma enseigné ma radicalement fait évoluer dans ma recherche du mouvement .
La Jongleriethérapie® permet non seulement l’apprentissage de la manipulation d'objet mais aussi / surtout l'ouverture à l'écoute de son Corp , la confiance en soi , le lâcher prise et bien entendu la révélation de notre pouvoir créatif ^*^
Ça vous a donné envie ? Vous êtes désireux de découvrir la Jongleriethérapie® ? Et de pouvoir la transmettre à votre tour ?
Alors je vous invite à visiter http://jongleaveclavie.blogspot.fr afin d'en savoir plus sur nous en lisant le fichier doc disponibles sur la page d'accueil et en prenant contact avec Frédéric ^°^.
Bonne jongle a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Formation pratique de la Jongleriethérapie®