Identification ou Devenez Membre
14710 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 144 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Top 40 of 2015 - Luke Barrage (avec spoiler)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Top 40 of 2015 - Luke Barrage (avec spoiler)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Top 40 of 2015 - Luke Barrage (avec spoiler)
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2016, 23h07, Sujet: Top 40 of 2015 - Luke Barrage (avec spoiler) Répondre en citant
belette

Le top 40 de 2015 :

Top 40 Jugglers of 2015

40 Yuri Yamamura
39 Eivind Dragsjo
38 Thom Wall
37 Daniel Ledel
36 Willy Colombaioni
35 Kyle Johnson
34 Mike Moore
33 Manuel Mitasch
32 Kellin Quinn
31 Delaney Bayles
30 Valentin Helml
29 Luke Davies
28 Dominik Harant
27 Josh Horton
26 Eric Longequel
25 Iver Tronstad
24 Luca Pferdmenges
23 Emil Dahl
22 Anthony Gatto
21 Jonah Botvinick-Greenhouse
20 Neta Oren
19 Ori Roth
18 Sagi Bracha
17 Lucas Adverse
16 Andreas
15 Jay Gilligan
14 Svetlana Zueva
13 Christian Hauschild
12 Luke Burrage
11 Kouta Ohashi
10 Patrik Elmnert
9 Jorge Vilchis
8 Jacob Sharpe
7 Onni Toivonen
6 Ameron Rosvall
5 Lewis Kennedy
4 Haavard Hvidsten
3 Tony Pezzo
2 Wes Peden
1 Ofek Snir

En bonus, les jongleurs de la liste de Lewis Kennedy Sourire : Adam Aluma / Ahron Sar Shalom / Aki Haikonen /Aleksi Nïïttynuopio / Alex Jones / Alex McGillivray /Arttu Lahtinen / Aye Jay / Bar Mualem / Ben Nicholson / Borre lsac L'orange / Brook Roberts / Byron Hutton / Casper Klop / Christiian Van de Burgt / Dani McKenise / Daniel McKenzie / Dantela Palickova / Dave Leahy / David Cain / Denis Kerner / Elias Oechsner / Emmanuël Boissé Pinard / Eyal Bor / Fabio Zimmermann / Florian Canaval / Frederike Gerstner / Jan Poolen / Jason Garfield / Johnny Malcolm / Jonah Ito / Julian Saether / Julius Preu / Kathrin Pancakes / Kenny Cheung / Kohei Take / Kristian Wanvik / Laido Dittmar / Lauge Benjaminsen / Liri Kamay / Louis Cason / Luca Bonomelli / Lukasz Uczkiewic / Maarten de Groot / Malthe Jerup Ostergaard / Marc Schneider / Mark Williams / Masayuki Furuya / Matan Presberg / Matteo Casella / Matthew Greeny / Mike Parker / Nathan Biggs-Penton / Nick Thomas / Norbi Whitney / Paweł Gębała / Peter Bone / Quinn Lewis / Rob van Heijst / Robin Spinelli / Rom Snir / Shawn Pinciara / Shay Wapniaz / Simon A Campo / Spencer Androli / Svart Adam Solander / Toby Dunan / Toby Walker / Tom Bennett-Davis / Vincent Mangaud / Zach Delong
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016, 19h04, Sujet: Répondre en citant
Balade

Coucou.

J'ai l'impression que cette vidéo date de 2 mois (à force de la regarder pour voir 2-3 trucs...).
Et comme tu as mis la deuxième liste, j'en profite pour poser la petite question que je me posais la première fois que j'ai vu cette vidéo :
Ca vient d'où cette liste ? C'est des gens qui ont eu beaucoup de votes mais pas assez pour être dans le top 40 ou c'est des gens qui ont juste "postulé" et ces fichiers sont des sortes de C.V jonglistique ?
Comme je ne parle pas un mot d'anglais...

Ca m'a bien surpris de voir Peter Bone. Comme il est youtubement discret... d'ailleurs à cause de ça, j'ai été vraiment très surpris de le rencontrer en juillet dernier. J'ai cru qu'il avait arrêté le jonglage depuis le temps (une de ses vidéos date de 9 ans et il n'en a pas fait des masses après celle-là à part pour filmer des équilibres).

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2016, 12h10, Sujet: Répondre en citant
belette

La deuxième liste je crois que ce sont juste des jongleurs qu'il apprécie.
Je crois comprendre :
"il y a tellement de bon jongleurs qui ne sont pas dans le classement mais qui devraient l'être car ils sont extraordinaires. Voici une liste de quelques uns qui me viennent à l'esprit. Par ailleurs je voudrais dire, pour moi tu es incroyable Walter, vous êtes incroyables Dan & Dave, tu es incroyable Jon Peat tu es incroyable, et (...) Matthew Tiffany ! tu es génial"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Top 40 of 2015 - Luke Barrage (avec spoiler)