Identification ou Devenez Membre
14693 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 133 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Everything and anything (with hoops)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> Everything and anything (with hoops)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Everything and anything (with hoops)
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2016, 20h35, Sujet: Everything and anything (with hoops) Répondre en citant
j-f

Pour ceux qui trainent encore sur le forum de Jinette, voila une vidéo avec Sylvain Julien que j'ai eu le plaisir de filmer cet hiver.

https://www.youtube.com/watch?v=LmIwkA4_c6Q
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2016, 9h33, Sujet: Répondre en citant
lulu el crochu II
Modérateur

Super vidéo, travail hyper interressant aux cerceaux. J'avoue que j'ai cliqué sur le lien avec un à priori négatif et que je me suis régalé.

Merci du partage.

JR

PS: Petite question, je suis fortement interressé de voit ton (tes) documentaires, Portrait de l'Artiste en Jongleur. Par contre la diffusion a l'air assez confidentiel, y'a t il un moyen officiel de les regarder? VOD ou autres.

Merci de ton retour

MessagePosté le: Samedi 27 Août 2016, 10h10, Sujet: Répondre en citant
j-f

Pour le moment il n'existe qu'un seul documentaire sur Sean (je peux t'envoyer un lien vers la vidéo complète) Poursuivre un tel travail demande du temps et des moyens (tout le monde est intéressé par le projet et est ok pour récupérer le résultat final mais personne n'est partant pour aider au financement) et comme nous n'avons pas eu les soutiens espérés, nous avons du, a mon grand regret. mettre ce projet de coté pour le moment.
Nous avions un épisode sur Maksim Komaro en route, il ne verra peut être jamais le jour.

Sinon Sylvain Julien avec le Hoop, c'est un peu comme Vincent Bruel avec les Poï, ils arrivent a nous faire aimer l'improbable ;)

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016, 15h07, Sujet: Répondre en citant
lulu el crochu II
Modérateur

Bonjour,

merci de ton retour, je suis bien interressé par un lien direct si cela ne te dérange pas.

Je trouve fort dommage que tu n'arrives pas à trouver de financement pour ce projet. A mon sens il aurait tout son sens par rapport à la profusion de création autour du jonglage. Et quand on voit comment est traité la jonglerie et/ou le cirque par exemple sur Arte, c'est assez moyen.

Bonne chance à toi, si jamais vous ouvrez un financmeent participatif je suis interressé.

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016, 15h34, Sujet: Répondre en citant
j-f

Salut, excuse moi de répondre avec du retard mais j’étais en vadrouille dans le sud.

J'ai tenté de t'envoyer un MP avec le lien mais visiblement il y a une couille dans le potage niveau messagerie.

Fais moi signe si tu l'as quand même reçu.

A bientôt.

J-F.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

Everything and anything (with hoops)