Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 151 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [balles] Essai de jongle et danse
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [balles] Essai de jongle et danse
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[balles] Essai de jongle et danse
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016, 18h24, Sujet: [balles] Essai de jongle et danse Répondre en citant
Diabzzzz

Bonjour,

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum. Mais tout de même, ça me fait plaisir de partager cette vidéo ici.

C'est une session de jongle à partir de mouvements appris lors d'un festival de danse cet été, Deltebre Dansa. L'objectif était de combiner des mouvements chorégraphiques avec des mouvement de jongle, en essayant de garder un maximum de cohérence.

Aujourd'hui les retours sont plus orientés "j'aime" que des remarques ou des questions. Et j'avoue que si je poste ici, c'est plus dans l'espoir de prendre des claques ou remettre la matière en question.

Je suis donc tout ouïe si jamais ça vous inspire quelque chose.Tribute to Deltebre

A bientôt,
Bogdan

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2016, 17h19, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

Toujours sympa de te voir jongler, les mouvements au sol sont sans doute des trucs de danseurs mais ils te permettent des rattrapes intéressantes et également des lancés pas classiques. Merci pour le partage ici où l'on garde tous un oeil traînant!

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2016, 20h17, Sujet: Répondre en citant
pascal1

Salut Bogdan et merci encore de partager ton travail, c'est toujours un plaisir.

Bon tu as raison les critiques actuelles sont bien trop souvent trop complaisant comme si il était grave de ne pas aimé la nouveauté... Bref...

Ducoup j'aime bien Sourire et les mouvements sont dans l'ensemble assez cohérents mais il y a des choses que je ne comprends pas...
Par exemple au début mais également pendant la vidéo tu rattrapes la balle juste après le drop ou alors tu tournes autour d'une balle posée à terre...

c'est voulu?

Si oui, je trouves que ça casse pas mal la tension que tu crée avec les déséquilibres des mouvements dansés. j'aurais trouvé plus opportun de choisir des rattrapes in-extremis ou bien des balles tenues affleurant le sol...
Après c'est sûr que quand tu fais les mouvements capoeira - hiphop c'est sûr que la main a terre est inévitable. Et je t'encouage vraiment à continuer à te rouler par terre si je puis dire mais je pense que ton corps seulement doit rouler, pas le balles.

bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016, 15h55, Sujet: Répondre en citant
Diabzzzz

Merci pour les petits mots !

Pour Pascal, je vois bien de ce qu'il peut y avoir de décevant dans le petit rebond de la balle au sol. Pour moi, l'avantage, c'est un gain de temps pour me positionner. Mais je comprends bien l'enjeu, la balle est tombée.
Par contre dans d'autre séquences, le fait que le mouvement ne s'arrête pas, malgré ces micros chutes me semble acceptable.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[balles] Essai de jongle et danse