Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 169 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Stage et convention Contact&Manip dans le Massif Central
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> Stage et convention Contact&Manip dans le Massif Central
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Stage et convention Contact&Manip dans le Massif Central
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2017, 14h41, Sujet: Stage et convention Contact&Manip dans le Massif Central Répondre en citant
mikaq

[Idée de stage]/convention contact&manipulation]
Bonjour !!! Je suis Mika Quartz, jongleur contact (médaille d'or du Festival International de MusicHall Feux de la Rampe en 2006).

Je songe à proposer un stage de JONGLE CONTACT & MANIPULATIONS pour niveau débutant/moyen. Suite à la question récente d'un débutant qui serait partant, je me pose la question : y aurait t-il des jongleurs contacteurs/manipulateurs intéressés ? Date : du lundi 21 au vendredi 25 août. Lieu : Hostellerie de Pontempeyrat dans le Haut-Forez.

Et, pourquoi pas... une CONVENTION de jongle contact & manipulation le week-end du 26 et 27 août ? Lieu splendide en pleine nature, 3 salles dont une immense (ancienne scierie), camping caravanes et tentes dans le domaine...

... ça vous BRANCHE ?... contactez-moi ici ou sur "Mika Quartz" sur Facebook.

Lien photos du site sur https://www.sharypic.com/2hsleuycnveetopp/all

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2017, 18h30, Sujet: Répondre en citant
bruno(contact)

Coucou !

Ça en est où ? est-ce que tu as eu des réponses ? est-ce que tu as une idée d'un programme ?

Au plaisir de se croiser un de ces jours !

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

Stage et convention Contact&Manip dans le Massif Central