Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 145 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Convention Parisienne de Jonglerie 19-21 mai 2017
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> Convention Parisienne de Jonglerie 19-21 mai 2017
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Convention Parisienne de Jonglerie 19-21 mai 2017
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2017, 14h44, Sujet: Convention Parisienne de Jonglerie 19-21 mai 2017 Répondre en citant
m-ile

L’Association Parisienne de Jonglerie a le plaisir de vous convier à la Convention Parisienne de Jonglerie du 19 au 21 mai 2017 !

Enfin une convention parisienne !

Ce sera l’opportunité de faire découvrir des techniques aux jongleurs néophytes et de diversifier les pratiques des plus aguerris grâce à des ateliers d’initiation, des workshops, des spectacles et autres animations.

C’est aussi et surtout l’occasion de partager un moment convivial, ludique et pédagogique dans une ambiance bon enfant.

La MJC qui accueille l'événement nous propose un certain nombre de logements en dur (chambres individuelles et dortoirs).

Les places sont limitées et nous vous conseillons fortement de réserver en ligne rapidement si vous souhaitez vous assurer l’entrée de la convention et avoir une chance d’obtenir un logement sur place !

Toutes les infos sur le site : http://www.asso-apj.fr

Préparez le pop-corn !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2017, 10h16, Sujet: objets trouvés Répondre en citant
m-ile

Bonjour

La convention parisienne fut une réussite et nous en remercions tout les acteurs !

Par contre je suis rentré avec
-un couteau
-Deux paires de poï (je sais vraiment pas quoi en faire !..)
-une écharpe bleue
-une casquette grise avec une fleure cousue dessus

Nous n'avons pas centralisé les objets perdu donc d'autres choses ont pu être retrouvée ...

A tantôt

Préparez le pop-corn !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017, 14h22, Sujet: Répondre en citant
Balade

Coucou.

Tu devrais informer les conventionnistes qui utilisent plus souvent facebook, de ton trésor. Très peu mettent les pieds ici j'ai l'impression. Je te conseille d'en toucher un mot sur la page événement de la convention et/ou dans le groupe "jongleur" qui est un groupe facebook de jongleurs majoritairement français (donc plus de chances de trouver les propriétaires de chacune de tes trouvailles).

En espérant que chacun puisse retrouver son matos.
A la convention de Rennes ce week-end on m'a filé une balle en pensant que c'était la mienne et comme je sais à qui elle appartient, je l'ai gardé en attendant de retrouver sa maman Sourire

ps: sinon à part ça, la convention de Paris était assez sympathique <3

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2017, 18h30, Sujet: Répondre en citant
azerwhite

Chouette convention.
J'espère qu'il y en aura d'autres !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

Convention Parisienne de Jonglerie 19-21 mai 2017