Posté le: Lundi 28 Avril 2003, 14h39, Sujet: Sondage : Etes vous deja allé en convention ?
Philou
Modérateur
Un petit sondage, pour cerner l'activité des jongleurs de ce forum. :
Posté le: Mardi 29 Avril 2003, 13h39, Sujet:
colas
pour l'instant j'ai fait une seule convention .c'était a nantes et ça m'a donner envi d'en faire beaucoup d'autre.je serait a toulouse et bayonne et peut etre a svenborg
en attendant bonne jonglotte
Posté le: Mardi 29 Avril 2003, 15h04, Sujet:
vince
salut,
moi aussi j'en est fait qu'une et cétait aussi a nantes et je vais surement faire celle en bretagne.il y a une bonne ambiance en convention.
A+ et bonne jongle !
Posté le: Mardi 29 Avril 2003, 15h13, Sujet: jamais de convention pour moi
La punette
Et ben moi je n'ai jamais fait de convention, c'est pas que je n'en ai pas envi mais je connais personne qui jongle et que ça intéresse et y aller toute seule c'est pas super marrant, mais bon, je sens que dés que il y en a une vers chez moi, je prend ma tuture et je vais aller y faire un tour...
delf, autodidacte
Posté le: Mardi 29 Avril 2003, 15h26, Sujet:
&rik
Alors rdv a jonglagogo
_________________ jo m'en bati, sui nissart!
Posté le: Mardi 29 Avril 2003, 15h54, Sujet:
matieu
pour l'instant je ne suis jamais allé en convention mais à force d'en entendre parler ça me titille...
a bientot donc, dans une prochaine convention
Posté le: Mardi 29 Avril 2003, 16h55, Sujet: c'est où jonglagogo ?
La punette
&rik a écrit:
Alors rdv a jonglagogo
c'est où ça jonglagogo ?
et est ce qu'il y a une liste pour être informé de toutes les conventions qui vont avoir lieu ?
delf comme toujours ininformée (est ce que ça ce dit ça?)
Posté le: Mardi 29 Avril 2003, 17h08, Sujet: Re: c'est où jonglagogo ?
La punette
c'est où ça jonglagogo ?
et est ce qu'il y a une liste pour être informé de toutes les conventions qui vont avoir lieu ?
J'ai arrété de faire ma polio et j'ai été voir la liste des conventions de Jongle.net, j'ai trouvé le lien pour jonglagogo et je suis super intéréssèe mais le site iternet ne marche pas, est ce que quelqu'un a un contact pour demander des infos et s'inscrire ?
merci
delf
Posté le: Mardi 29 Avril 2003, 19h45, Sujet:
watcha
ca rassure quand meme de voir les resultats du sondage et je crois que jongle.net est entrain de faire découvrir à certains la joie d'aller en convention de jonglage.
Et puis pensez à moi qui ne pourra certainement faire que 2 conventions cette année :evil: (Poitiers et Limoges en septembre toutes les 2)
Quand aux dates de convention tu peux aller voir sur la page d'accueil de jongle.net il y a une page consacrée à ça.
En tout cas que tout ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une convention y aille au moins une fois pour se faire un avis (je suis déjà persuadé que ca va vous plaire)
Posté le: Mardi 29 Avril 2003, 21h32, Sujet:
jeannotmer
bah moi je suis allez a une seule convention au caes l'an dernier ( a ris orangis) et en fait j'avais pas trops acroché enfin c'etais pas mal mais yavait pas trops de monde
et puis en plus j'etais malade comme un chien et je sais pas si vous avez deja essayer de jongler pendant 3 jours non stop avec 40 de fievre mais c pas evident
donc pour le moment j'attend de voir sur le site un convention dans le coin de paris pour y aller
belleville je sais pas encore si j'irais ( partiel la semaine juste apres)
sinon j'ai deja reservé pour carvin 2004 ca ya pas de probleme je m'arrangerai pour y etre de toute facon c une obligation pour tou jongleur francais ki ce respect
jean
Posté le: Lundi 5 Mai 2003, 16h38, Sujet:
Newik
les conventions c'est reservé aux massues et aux balles?
_________________ faut k'ça tourne viiiite!!!
Posté le: Mardi 6 Mai 2003, 12h19, Sujet:
zedric
Pour répondre à Newik :
ha ha non bien sûr, en convention, tu peux aussi te ramener avec tout ce qui se joue, seul où à plusieurs : passing massues, balles, évidemment, mais on voit aussi beaucoup de diabolos, de bâtons du diable :twisted: , de jonglage contact... Très peu d'anneaux, par contre (faut dire qu'en extérieur...PFFF). Pis personnellement, je me trimballe aussi avec un jeu : jungle speed (jeu de cartes et de reflexes); pis on peut jouer à la plume aussi (sorte de "volant" avec des plumes à renvoyer avec le pied), pis à saute mouton, aux échecs, au dressage de chien, au remontage de tentes inondées, au concours de bière, etc etc...
D'ailleurs pour les ceusses qui savent pas : une convention, ça se passe souvent en gymnase (ou salle similaire), ou gymnaseS, (cf convention internationales), mais aussi dehors quand il fait bôôô...
C'est une sacrée ambiance, d'ailleurs, le gymnase: plein, PLEIN, de jongleurs qui jonglent tout le temps (même à 3 heures du matin, si, si, j'en suis...!), et une sorte d'émulation collective; en gros, soit on se pose et on regarde et on hallucine; soit on se pose et on y retourne, comme porté par une énergie présente là maintenant tout de suite... Je sais je deviens mystique....
Voilà, donc ceux qui ne sont jamais allé en convention, bein n'hésitez point une seconde, quel que soit votre niveau, allez-y
Pis moi bein c'est un peu comme Watcha, bouhou, je pourrais aller que à Saint Hilaire cet été... (soit dit en passant, à mes yeux la convention la plus "familiale" et la plus "cool"...)
D'ailleurs tu fais quoi toi Watcha ? Si on fondait un club des jongleurs frustrés de pas pouvoir aller en convention...?
Bonne jongle à tous zet à toutes...
_________________ Pour les spectacles de la compagnie de moi et Linou :
http://www.cie-daruma.com
Pour ma galerie de dessins :
http://zedric.free.fr
(jongleurs, science-fiction, fonds d'écran, et autres...)
Posté le: Mercredi 7 Mai 2003, 9h56, Sujet:
Newik
Concours de bieres???? Jvais a toulouse alors!!!!!!!
nan plus serieusement jai regardé des photos et apparemment tout le monde fait des massues... de plus sur les photos de toulouse (cf site) ya pas lair davoir bcp de spectateur, on dirait plus des "stages" sportifs intensifs. Si yen a qui sont deja allé a toulouse, vous pouvez me decrire un peu lambiance svp???
Newik, futur (ex?) spectateur
_________________ faut k'ça tourne viiiite!!!
Posté le: Mercredi 7 Mai 2003, 11h35, Sujet:
watcha
zedric a écrit:
D'ailleurs tu fais quoi toi Watcha ? Si on fondait un club des jongleurs frustrés de pas pouvoir aller en convention...?
Je suis malheureusement ok pour participer à ce club, et je crois malheureusement qu'il y aura pas mal de monde.
Bah de toute manière c'est pas très grave, Philou sera toujours là pour nous raconter
Posté le: Mercredi 7 Mai 2003, 11h52, Sujet:
Philou
Modérateur
C'est pas grave les gars, comme dit Watcha, on vous fait un compte rendu. Ca revient au meme, c'est comme si vous y etiez.
Je sens que dans le prochain compte rendu je vais mettre les mots "super", "dement" "passing de folie", "session feu", "MERCI", ... :twisted: :twisted: :twisted:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.