Identification ou Devenez Membre
16502 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 62 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - manipulation: diametre des balles acrylique
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> manipulation: diametre des balles acrylique
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
manipulation: diametre des balles acrylique
MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2003, 8h59, Sujet: manipulation: diametre des balles acrylique Répondre en citant
jb

salut tout le monde

on ne parle pas bcp de manipulation (vous savez les balles qu on fait tourner ds ses mains)

pour ceux qui la pratique j ai une question: quel est le meilleur diametre pour les balles acrylique sachant que j ai pas des mains trop petite?

voila merci de vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2003, 9h21, Sujet: Répondre en citant
watcha

prend au moins des 70 moi j'ai pris des 64 et je le regrette visuellement c'est vachement moins beau et ce n'est pas plus facile.

P.S. Si tu n'en a jamais fait attend toi a te tuer les mains et à faire bosser des muscles que tu ne pensais même pas avoir, AÏÏÏ !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2003, 11h04, Sujet: Répondre en citant
RV

Ca doit bien passer avec des balles acrylique, tiens... je le fais avec mes balles de jongle qui accrochent bien entre elles, et y a pas intérêt qu'elles se touchent pour que ça tourne bien. A 3 c'est pas évident Timide

Y a des sites qui donnent des techniques, qui montrent des figures? Paske à part faire tourner 2, 3 et 4 balles... je sais pas quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2003, 11h34, Sujet: Répondre en citant
plic

tu as http://contactjuggling.org/ pour l ensemble des figures possibles mais sans balles acryliques c est pas facile (moi j en ai pas je galere)

sinon pour des figures pas trop complexes mais bien expliques faut aller voir ca http://didier.arlabosse.free.fr/balles/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2003, 11h56, Sujet: Répondre en citant
watcha

Sinon achete la cassete de Mickael Moschen : "In motion with Mickael Moschen" et là tu vas halluciner roll

Moi je l'ai commandé à La Ribouldingue

P.S. Sur la cassette tu as également le fameux numéro du triangle, un vrais régal ...

Dernière édition par watcha le Jeudi 15 Mai 2003, 8h54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2003, 16h35, Sujet: Répondre en citant
A2

perso j'ai 4 acryliques 80mm et ça a été vraiment difficile d'en faire tourner 3 dans une main !!!... enfin maintenant que ça tourne, je suis un peu moins deçue de mon investissement qu'au départ ! :)

70mm semble être la valeur moyenne correcte à l'échelle humaine

++ A2

PS : d'accord avec watcha... y'en a des muscles ds la main ! enfin mes années de piano m'ont bien aidées :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2003, 17h24, Sujet: Répondre en citant
jb

ok et il n existe pas des balles entre 70 et 80mm?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2003, 10h11, Sujet: Répondre en citant
watcha

Normalement il me semble que tu peux avoir du sur mesure mais là par contre il faut que tu vois avec passe passe (il me semble qu'il n'y a qu'eux cette fois Je ne comprends pas ) donc ca met un peu plus de temps car ca vient d'Angleterre je crois. Enfin vois avec eux je ne suis plus très sur de ce que je dis

P.S. Sinon il existe aussi du 76 mm à La Riboul

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

manipulation: diametre des balles acrylique