Posté le: Lundi 5 Mai 2003, 20h15, Sujet: Contact : British Contact Juggling Convention 2003
mistur
Admin du site
yop yop tout le monde,
je voulais savoir s'il y avait des amateurs de contact ici pret à aller en écosse cet été pour la Convention Anglaise de Boule Contacte, moi quoi qu'il arrive j'y vais alors si on pouvait se taper un trip à plusieurs ça pourrais être cool
Posté le: Lundi 12 Mai 2003, 12h18, Sujet: Re: Contact : British Contact Juggling Convention 2003
Invité
mistur a écrit:
yop yop tout le monde,
je voulais savoir s'il y avait des amateurs de contact ici pret à aller en écosse cet été pour la Convention Anglaise de Boule Contacte, moi quoi qu'il arrive j'y vais alors si on pouvait se taper un trip à plusieurs ça pourrais être cool
Positif moi (dadouille) j'y serais.
Vrais qu'un convoyage pourrait etre sympa manifestez vous sur cette page. a ++
Posté le: Lundi 19 Mai 2003, 8h54, Sujet:
mistur
Admin du site
yop yop tous le monde ,
Donc, Il semblerai qu'on soit au moins 7 voir 8 à vouloir aller en écosse cette été, donc j'ai vu avec dadouille, on va essayé d'organiser ça pour partir ensemble 8) .
rappelle : 18 19 et 20 juillet 2003 à coté de striling au nord de glasgow.
l'idée serai de louer un mini bus et partir de paris tous ensembles
Note pour plus tard :
- verifier que les permis de conduire sont valides en angletterre
- pensez au assurance
- voir comment on va faire le change (chacun de son coté ou tous ensemble)
- voir si on peut se préinscrire (je vous tiendrais au courant pour ça)
- liste du materiel de chacun
- faire un mailing (créer un yahou groups ?)
- etc... si y en a qui pense a d'autres trucs, qu'ils n'hésitent pas. :
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Posté le: Mardi 20 Mai 2003, 19h46, Sujet:
jb
moi j irais bien
mon seul pb c est le fric
donc je voudrais savoir combien ca coute?
sinon peut on s inscrire au dernier moment car je ne suis vraiment pas sur de pouvoir a cette epoque
Posté le: Mardi 20 Mai 2003, 21h02, Sujet:
mistur
Admin du site
la pré-inscription est de £17 mais il faut payer avec un cheque en livre, ce qui est un peu dure a avoir, sinon sur place c'est £21, les organisateurs sont entraint de voir combien ça leur couterai si on envoyer un cheque en euro
je vous tiendrais au courant de toute façon
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Posté le: Jeudi 22 Mai 2003, 15h10, Sujet:
dadouill
Invité
organisation parisienne en cour
j'ai contact cecile mais ont s'est loupée hier soir
Posté le: Lundi 26 Mai 2003, 21h07, Sujet:
mistur
Admin du site
je viens d'avoir la réponse des organisateurs de la rencontre, il accepte les cheque en euro et ça reviens a 30 euro l'inscription, sachant qu'il préfaire les incription d'avance pour les aider a couvrir les frais de préparations
donc a vos chéquier, parce que la préinscription doit être faite avant le 15 juin... mais comme il y a des grève ils m'ont ils m'ont que c'était pas trop grave si ça arriver aprés, mais il faudrait poster les cheques au plutot pour ceux qui sont sûr d'y aller
Yoann *qui se débrouille pas du tout au téléphone en anglais *
Ma galerie photos
Posté le: Mardi 27 Mai 2003, 8h32, Sujet:
jb
je repose ma question si je peut venir il faudrait que je sache combien va couter en tout le week end (trajet + hebergement, etc...)
merci[/quote]
Posté le: Mardi 27 Mai 2003, 9h18, Sujet:
Invité
jb a écrit:
je repose ma question si je peut venir il faudrait que je sache combien va couter en tout le week end (trajet + hebergement, etc...)
merci
[/quote]
On à pas encor budjetiser n'ayant pas encor stabiliser le nb de partant pour une eventuelle location de trafic ou autre. a mon avis si on arrive a 1500 fr por le trajet aller retour sa sera bien. Mais + on sera - on dépensera. Prévoit un budjet et garde ta motiv mon JB on se tient au courent sur ce site.
PS Reservation en cour par Mr Pich
Dadouille
Posté le: Mardi 27 Mai 2003, 9h25, Sujet:
mistur
Admin du site
mistur a écrit:
Yoann *qui se débrouille pas du tout au téléphone en anglais *
je voulais dire "pas mal du tout" mais je suis allé un peu vite
pour le tarif, ben c'est pas évident, faut qu'on regarde les tarifs de location et on ne sait pas combien on sera.
moi je table sur un budjet total transport / bouffe / frai annexe de 400 à 450 euro pour une semaine...
Yoann
Ma galerie photos
Posté le: Samedi 14 Juin 2003, 17h42, Sujet:
Invité
Salut,
Chuis Pich et j'y vais aussi !
Je reviens à Paris le 16 juillet pour partir en écosse le 17...
Je ne sais pas encore comment mais j'ai cette page internet là : ça fait 100 euros l'aller et retour en avion :
C'est chez Ryanair :
http://www.bookryanair.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi
Total Cost of Flight
(excluding handling fee (if applicable))
click for details
90.94 EUR
Si vous vous sentez d'organiser un gros covoiturage, je suis partant...
Un camion 9 personnes, c'est 10 000 franc la semaine et 8000 les 5 jours.
Je connais deux copains qui seraient aussi partant pour y aller : Klaus et ladouille.
Affaire à suivre...
A bientôt,
Pich.
Posté le: Samedi 14 Juin 2003, 19h50, Sujet:
mistur
Admin du site
why not pour cette solution mais il faut réserver de suite non ?
Ma galerie photos
Posté le: Mercredi 18 Juin 2003, 11h10, Sujet:
mistur
Admin du site
J'ai pris mes billets d'avion, mais je part le 16 et pas le 17 parce que j'ai pas pu les prendres de suite et y avait plus les prix pour le 17.
Yo
Ma galerie photos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.