Est-ce que quelqu'un ici sait si la convention organisée par eXtreme Jonglerie aura lieu cette année, ou si c'est tombé à l'eau?
J'ai pas de nouvelles, je commence à m'inquiéter, pour une fois qu'y a une convention pas loin de chez moi
Posté le: Mardi 11 Mai 2004, 18h43, Sujet:
kevin
Inscrit le: Sep 6, 2003
Messages: 751
Je sais pas si la convention dont tu parles aura lieu, mais j'ai reçu un mail aujourd'hui d'Archaos annonçant :
1ère rencontre de la jongle
1ère rencontre de la jongle à Marseille par L’association L’être ouvert
les 12 et 13 juin 2004
au CREAC de Marseille
Dimanche 13 juin
11h00 – ouverture des portes, entraînement libre
14h00 – workshop
18h00 – Scène ouverte
Les personnes désirant animer des work! shop et/ou désirant présenter un numéro de jonglage le 12 juin à 19h00 sont les bienvenues.
Contacter Fred : 06 16 43 52 22
Pour l’hébergement et le repas du samedi soir,
contacter Bertrand : 06 03 21 47 86
Pour toute autre information, contacter le
CREAC de Marseille : 04 91 55 61 64
"
Donc j'espère avoir pu t'aider et que ce sera une bonne convention,
Citation:
je commence à m'inquiéter, pour une fois qu'y a une convention pas loin de chez moi
Alors content ? Y'en a finalement une de convention près de chez toi
Posté le: Mercredi 12 Mai 2004, 17h20, Sujet: au sujet de la convention marseillaise
extrême jonglerie
Invité
l'association ne refait de convention cette année - faute d'un lieu sur marseille pouvant accueillir chapiteau, camping et autre - mais le projet est maintenu pour l'année prochaine et sur trois jours. (mieux vaut une grosse orga. sur deux ans qu'un bout de festival à l'arrach !
mais nous apprenons en même temps que vous qu'archaos propose une convention, on est bien triste qu'ils disent que c'est la première sur marseille !!!
on va se renseigner sur ce qu'il se passe sur ces deux jours,car nous aussi nous aimerions savoir ce qu'il se passe dans la cité phocéenne !
a bientôt ici ou ailleurs !
ban
Posté le: Jeudi 13 Mai 2004, 10h32, Sujet:
RV
Inscrit le: May 7, 2003
Messages: 1733
Localisation: Sophia Antipolis (06)
Bon, tant pis pour la convention d'extreme jonglerie... ça n'en sera que mieux l'année prochaine!!
Je ne vais pas cracher pour autant sur la convention Archaos Si quelqu'un a plus d'infos sur cette conv, je suis preneur. Autrement, je vais surement les appeler à l'occasion.
Merci pour ces précieuses infos!!
Posté le: Jeudi 3 Juin 2004, 16h38, Sujet:
RV
Inscrit le: May 7, 2003
Messages: 1733
Localisation: Sophia Antipolis (06)
Ca se passera dans le 15e arrondissement, au 22 bd de la méditerranée.
Ca devrait être une petite rencontre bien conviviale. Hébergement et nourriture "à la désaperlipopette" à voir sur place...
En gros, si j'ai bien compris, c'est quelques jongleurs et un hangar qui nous (vous) invitent à venir suivre les workshops et voir les spectacles, ou en présenter si vous voulez 8)
Leur but est aussi de rencontrer d'autres jongleurs du coin, alors Extrême Jonglerie, viendez!
Posté le: Vendredi 11 Juin 2004, 9h57, Sujet:
RV
Inscrit le: May 7, 2003
Messages: 1733
Localisation: Sophia Antipolis (06)
Bon, je viens d'apprendre que c'est annulé faute de participants
Posté le: Mardi 5 Octobre 2004, 23h12, Sujet:
Invité
avis a tous ceux qui veulent aller a extreme jonglerie:
Je ne les aime pas
signé
Yves
ce message a été librement modifié par l'équipe de modération
Posté le: Mercredi 6 Octobre 2004, 0h55, Sujet: peuh !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.