Identification ou Devenez Membre
12825 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 58 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Marseille] Convention Jongl'en'Tong ??
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [Marseille] Convention Jongl'en'Tong ??
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Marseille] Convention Jongl'en'Tong ??
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004, 11h10, Sujet: [Marseille] Convention Jongl'en'Tong ?? Répondre en citant
RV

Salut;

Est-ce que quelqu'un ici sait si la convention organisée par eXtreme Jonglerie aura lieu cette année, ou si c'est tombé à l'eau?
J'ai pas de nouvelles, je commence à m'inquiéter, pour une fois qu'y a une convention pas loin de chez moi roll Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004, 18h43, Sujet: Répondre en citant
kevin

Je sais pas si la convention dont tu parles aura lieu, mais j'ai reçu un mail aujourd'hui d'Archaos annonçant :

1ère rencontre de la jongle

1ère rencontre de la jongle à Marseille par L’association L’être ouvert
les 12 et 13 juin 2004
au CREAC de Marseille

Samedi 12 juin
14h00 – rencontre, entraînement libre
16h00 – workshop (avec Jive et Fred)
19h00 – présentation publique : solos jonglage

Dimanche 13 juin
11h00 – ouverture des portes, entraînement libre
14h00 – workshop
18h00 – Scène ouverte

Les personnes désirant animer des work! shop et/ou désirant présenter un numéro de jonglage le 12 juin à 19h00 sont les bienvenues.
Contacter Fred : 06 16 43 52 22

Pour l’hébergement et le repas du samedi soir,
contacter Bertrand : 06 03 21 47 86

Pour toute autre information, contacter le
CREAC de Marseille : 04 91 55 61 64

"

Donc j'espère avoir pu t'aider et que ce sera une bonne convention,

Citation:
je commence à m'inquiéter, pour une fois qu'y a une convention pas loin de chez moi

Alors content ? Y'en a finalement une de convention près de chez toi clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2004, 17h20, Sujet: au sujet de la convention marseillaise Répondre en citant
extrême jonglerie
Invité

l'association ne refait de convention cette année - faute d'un lieu sur marseille pouvant accueillir chapiteau, camping et autre - mais le projet est maintenu pour l'année prochaine et sur trois jours. (mieux vaut une grosse orga. sur deux ans qu'un bout de festival à l'arrach ! clin d'oeil

mais nous apprenons en même temps que vous qu'archaos propose une convention, on est bien triste qu'ils disent que c'est la première sur marseille !!!
on va se renseigner sur ce qu'il se passe sur ces deux jours,car nous aussi nous aimerions savoir ce qu'il se passe dans la cité phocéenne !
a bientôt ici ou ailleurs !
ban

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004, 10h32, Sujet: Répondre en citant
RV

Bon, tant pis pour la convention d'extreme jonglerie... ça n'en sera que mieux l'année prochaine!! Sourire

Je ne vais pas cracher pour autant sur la convention Archaos Tirer la langue Si quelqu'un a plus d'infos sur cette conv, je suis preneur. Autrement, je vais surement les appeler à l'occasion.

Merci pour ces précieuses infos!! Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004, 16h38, Sujet: Répondre en citant
RV

Ca se passera dans le 15e arrondissement, au 22 bd de la méditerranée.

Ca devrait être une petite rencontre bien conviviale. Hébergement et nourriture "à la désaperlipopette" à voir sur place...
En gros, si j'ai bien compris, c'est quelques jongleurs et un hangar qui nous (vous) invitent à venir suivre les workshops et voir les spectacles, ou en présenter si vous voulez 8)

Leur but est aussi de rencontrer d'autres jongleurs du coin, alors Extrême Jonglerie, viendez! Clin d'oeil

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004, 9h57, Sujet: Répondre en citant
RV

Bon, je viens d'apprendre que c'est annulé faute de participants Pas Content

MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2004, 23h12, Sujet: Répondre en citant
Invité

avis a tous ceux qui veulent aller a extreme jonglerie:

Je ne les aime pas

signé

Yves

ce message a été librement modifié par l'équipe de modération

MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2004, 0h55, Sujet: peuh ! Répondre en citant
Pich

ppsssssssss !

ma pub : www.maniballe.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[Marseille] Convention Jongl'en'Tong ??