Identification ou Devenez Membre
16487 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 47 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Stage avec Denis Paumier en février 2005 à Cergy
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Stage avec Denis Paumier en février 2005 à Cergy
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Stage avec Denis Paumier en février 2005 à Cergy
MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2004, 18h47, Sujet: Stage avec Denis Paumier en février 2005 à Cergy Répondre en citant
kevin

Salut à tous,

Bon, je m'y prends super tôt pour vous annoncer que Denis devrait venir à Cergy en février 2005.
Pour l'instant les dates sont susceptibles d'être modifiées :

3 jours : du jeudi 9 au samedi 11 février 2005

Contenu du stage :

Ces trois jours doivent permettre d'aborder et d'approfondir en commun les techniques de jonglage : site swap, mouvement, trajet autour du corps, etc

Sinon, j'aimerai bien organiser un stage "rebond" fin 2004 avec Vincent Bruel, mais j'ai oublié de lui demander son mail quand je l'ai vu hier, donc Vincent, si tu lis ce message n'hésite pas à me contacter... si quelqu'un a son contact, ce serait sympa de me le filer...

Voila,

Bonne jongle à tous et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2004, 20h59, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

felicitation kevin je voie ke ta motivation ne decroit pas

continue comme ca et las vegas et a toi ( clin d'oeil private joke)

en tout cas ca fait plaisir de voir kelkun ki se bouge comme ca pour les autre jongleur

bravo kevin et bonne chance pour tout t stage

jean

MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2004, 13h09, Sujet: Répondre en citant
kevin

Salut,
Bon j'ai qqs nouvelles supplémentaires, le tarif devrait être de 130 euros et vous trouverez un descriptif du contenu du stage ainsi qu'une présentation de Denis dans la rubrique "conventions et stages".

Voila,

Bonne jongle à tous !

Moi j'y vais, ça fait trop longtemps que j'ai pas tapé une longue session jongle... c'est le moment !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Stage avec Denis Paumier en février 2005 à Cergy