Identification ou Devenez Membre
16497 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 56 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - débat sur Jongle.net (la suite)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> débat sur Jongle.net (la suite) Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
débat sur Jongle.net (la suite)
MessagePosté le: Mardi 4 Mai 2004, 10h19, Sujet: Répondre en citant
Kebid

Pour la question du site à 2 vitesse, voici mon point de vue:

Je suis favorable à cette idées, cependant, je pense que tout le contenu du site doit etre accessible au public (ne pas faire une parti réservé aux membre qui contiendrai des infos sur l'actu de la jongle, ou des trucs comme ça par exemple). Une partie membre peu etre créer mais ce ne doit etre qu'un "plus", pas indispensable... genre l'annuaire des jongleurs devra rester accessible à tous, et tout le monde peu s'y inscrire...

Pour les adhérents de l'assoce, il y a l'idée, du magazine, qu'on pourrai leur envoyer, tout beau, tout propre et gratuit (plus un suplément, pourquoi pas!!), ou d'autre "cadeaux", genre un T-shirt, ou leur envoyé régulierement des flyers de conventions... etc... mais les petits plus doivent à mon gout etre indépendant du site!!

Voila!! clin d'oeil

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004, 12h10, Sujet: logo Répondre en citant
lorraine
Invité

euh ..... j'ai lu en premiere page que vous cherchiez peut etre qqun pour faire un logo pour des tee shirts, alors voilà : j'suis en section arts appliqués, et je suis quasiment certainne que ça pourrait interresser des copains de cours........ il suffit de préciser un peu la demande.......
si vous etes interresser, tenez moi au courant. il vat mieux m'envoyer un mail, parce que les conversations vont trop vite pour que je les lise en entier sur ce site.......
mais ça sera avec plaisir qu'on y apportera notre cntribution niveau com' visuelle

tenez moi au courant !

jonglissimo@hotmail.com

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004, 14h23, Sujet: Répondre en citant
K@N@LICE

effectivement tt dépend du montant dla cotise ! mé sur kla cotise sra pas d mille et d cent non plus !
alors cotisé les jongleurs ! c pr la communauté ! pr nous tous !

moi j'veux bien faire d propositions de LOGO!

le logo ce srai évidemment jongle.net ! et délai pr quand les t-shirts !

...

clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004, 14h55, Sujet: l'avenir de jongle.net Répondre en citant
manumamagabe

Salut,

j'essaie de suivre de pres les idees pour le financement de jongle.net.

C'est ineteressant de voir les idees des jongleurs d'un peu partout.
Je fais partit depuis 4 ans d'une association de jonglerie sur poitiers pour laquelle ca ne me derange pas de payer la cotisation.

J'utilise jongle.net assez souvent, et je trouverais dommage de ne pas pouvoir acceder aux données de ce site.

Peut etre que toutes les associations de jongle pourraient augmenter leur cotisation d'un euro symbolique et de le reverser a jongle.net en expliquant aux adhérents le pourquoi de l'augmentation. Si les gens qui adherent a une asso de jongle n'ont pas acces a internet trouveront toujours un bon pretexte mais ils devront etre solidaire des jongleurs internautes.

Ce serait vraiment dommage de perdre jongle.net

Des financements du ministere de la culture sont peut etre envisageable et la commission européenne a certainement des fonds pour ce genre d'asso.

Amicalement

Manu
mmanoi@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2004, 14h05, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

salut manu
j'avais pensé a kelkechose de similaire
mais sur le prix des conventions avec par exemple 50 centime de reversé a jongle.net par entré

la solution des assos et pas mal je pense car ca evite que des gens paye plusieur fois (mas bcp d'utilisateur de jongle.net ne font pas partie d'assos)

mais ca demande un gros travaille pour convaincre toute les assos de jongle

a suivre je pense qd meme

jean

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

débat sur Jongle.net (la suite)