Identification ou Devenez Membre
16494 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 122 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Le feu dans les soiree chaude dans le 67
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> Le feu dans les soiree chaude dans le 67
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le feu dans les soiree chaude dans le 67
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2003, 11h48, Sujet: Le feu dans les soiree chaude dans le 67 Répondre en citant
Dj-AttAcK

halalalala les beau jour arrive et les fou de feu sorte de leur hibernation (les cours)et finnissent le garde manger (exams) Dis-moi
Donc Maintenant il fo sortir de sa taniere et bouger un minimum Dis-moi
je propose donc de faire une Journee/soiree a stras en se posant dans un bon coin et je propose comme date si il y en a ki sont chaud .......tatatatatatatatatatatattata ...tching .."la fete de la musique" de stras

aller je vous laisse a vos penser...sinon tout autre date peut convenir !

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2003, 22h17, Sujet: Répondre en citant
loo

Voila une idée, comme elle est interessante... mais si je compte bien il reste quelques soirées avant cette date...non? alors pourquoi pas se retrouver dès ce week...
je garde espoir!!!
A plus dans l'bus
loo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2003, 22h38, Sujet: Répondre en citant
Dj-AttAcK

slut loo g vu ke tu t'interesse aussi au cerf volant..kel genre tu pratique car au pire si ya un bon vent on pourrais en faire

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2003, 23h13, Sujet: Répondre en citant
loo

bien le bonsoir Mr Attack,
effectivement le cerf-volant ne quitte jamais mes affaires de jonglage(balles, batonsss du diable, chaine de feu), mon cerf-volant est un delta de 2,50m d envergure il est rapide et d'une précision destabilisante(figures digne d plus grands)... sinon g egallement un cerf-volant de traction qui te déchire le "frok"... voila ma panoplie de p'tit skateur de champ bien entendu je n'oublies jamais mon sac avec quelques "binche"
a plus dans l'bus
loo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2003, 8h09, Sujet: Répondre en citant
phil

Salut les gens
Pour ce soir, je sais po encore si je vais jongler, y a un concert a la laiterie , en + c gratos, alors voili.
Pour la fete de la musique, g vais normalement me poser devant le jimmy's bar, le groupe de mon frangin ( [/url]http://www.fullprocess.fr.st/[/url] ) va y jouer , et entre les differents groupes, on pourra jongler, donc si ça branche d gens....
Pr ceux ki veulent me capter, en semaine g suis a la rep ( kan g bosse po, une semaine sur deux et k'il fait bo) et les we a l'orangerie.
G vs laisse mon phone : 06 84 23 30 30
Pr c week end je suis partant, faut juste c trouver un skwat

Tcho
Phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 2003, 13h22, Sujet: Répondre en citant
Invité

Bonjour ,

Voila j'avais aussi pense qu'ont pourrait se rencontrer Place Broglie dimanche , il me semble que y'a un marche d'art , l'ambiance est sympa et y'a pas mal de monde , moi j'y irais surement , je laisse mon numero si jamais ca brache qq ou qu'il vienne repondre ici .
06 63 24 80 45

Sinon pour la fete de la musique je suis chaud aussi , si jamais vous faites qq chose .

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 2003, 13h24, Sujet: Répondre en citant
Alonzo

Anonymous a écrit:
Bonjour ,

Voila j'avais aussi pense qu'ont pourrait se rencontrer Place Broglie dimanche , il me semble que y'a un marche d'art , l'ambiance est sympa et y'a pas mal de monde , moi j'y irais surement , je laisse mon numero si jamais ca brache qq ou qu'il vienne repondre ici .
06 63 24 80 45

Sinon pour la fete de la musique je suis chaud aussi , si jamais vous faites qq chose .

desole j'avais oublie de me connecter , l'invite c'etait moi Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Numéro ICQ

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

Le feu dans les soiree chaude dans le 67