Identification ou Devenez Membre
15173 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 45 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - convention de toulouse:le feu,vous avez aimé...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> convention de toulouse:le feu,vous avez aimé...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
convention de toulouse:le feu,vous avez aimé...
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2004, 12h36, Sujet: convention de toulouse:le feu,vous avez aimé... Répondre en citant
Fire fantasy

j espere que le spectacle de feu vous a plu,nous avons ete present cette anne comme l annee derniere a la convention de castanet tolosan.
nous allons essaye de voir avec l orga si c possible de vous presenter l integralite de notre spectace l anne prochaine a cette convention...
pour les personnes presente ce n est pas dur:nous avons commencer la session feu par quelques trix de contact au baton suivis d une session chaine avec lancer et effet optique...nous sommes membre de la troupe fire fantasy....donnez nous vos impression sur ce que vous avez vu,bonnes ou mauvaises tout est a prendre en compte...
a plus les jongleurs...

ps:si vous voulez plus d info nous concernant,ecriver moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2004, 13h06, Sujet: Répondre en citant
Philou
Modérateur

Yo !
J'ai été impressionné, je l'avoue : je me demandais si les jongleurs du début se connaissaient et si ca faisait partie d'un spectacle.
En fait, je n'ai pas osé me meler a vous au début car le niveau était trop élévé, j'aurais fait tache au milieu LOL
C'était vraiment chouette de voir le batons de feu en oeuvre. Les chaines aussi d'ailleurs :-)

Moi ca m'interesse effectivement de voir votre spectacle ou même de vous voir a l'entrainement ;-)
Vous avez un lieu ou vous vous reunissez régulièrement ?

Dans ton profil "Fire Fantasy", tu marques localisation "aquitaine". Perso je suis sur Bordeaux donc c'est ptet pas très loin pour moi ...
Ton site web : www.firefantasy.fr.st il a pas l'air de fonctionner ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2004, 18h38, Sujet: Répondre en citant
Fire fantasy

salut a toi philou c'est ben de la troupe
merci pour tes remarques...
pour notre site il est en preparation et sera fonctionnel mi juin....
on se trouve sur agen...

Love and Fire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

convention de toulouse:le feu,vous avez aimé...