tu peux pas reprocher a Alain de vouloir développer jongle.net .. tant que ca reste bon esprit ...
qd a la comparaison avec un patron je trouve pas ça de tres bon gout ... un patron il est payé .. je doute qu'Alain fasse de la thune, et surtout s'il ets obligé d'aborder ce sujet tres désagréable de la "donation" c'est parce qu'on manque de place ...
je sait aps si vous en avez conscience mais ya des tas de tres ters bons jongleurs qui ne connaissent aps ce site car ils jonglent dans leur coin
et des tas de gens qui se motivent jonglage grace a l'emulation qu'on peu trouver ici
Posté le: Vendredi 11 Juin 2004, 15h55, Sujet:
mjchael
Modérateur
mais ce n'ete pas du totu prejoratif ou negatif quand je palrai de grand parton (c'est jeuste que ca me passer spotanement pa sla tete) et je trouve que c'ets une trés bonne chose que jongle.net prennet de l'empleur...je m'etend pas plus
Posté le: Samedi 12 Juin 2004, 11h47, Sujet:
ras_tafary
j'ai mis cette remarque paske d'un coté j'entend parler d'expension de jongle.net, de pub de tracts, 10 nouveaux arrivants dans la meme journée - et tout cela a l'air de ravir certains - mais d'un autre coté j'entend parler de donc pour que jongle.net puisse "survivre"
donc voila l'interet filozofik de la remarque
Perso moi jpréfère le 5 malgré qje soi hétéro mais simplement parceu'il est distrayant tou en etant attractif.
Les autre aussi sont beau mais ils sont soit tro sobre pr un site de jonglage (qui doit je trouve insisté sur la bonne ambiance et lhumour) et que pour le 4 avec la femme il fait un peu pub pour un magazin de piercing.
Voila mon avi mai bravo aux créateur de tous !
Posté le: Mardi 3 Août 2004, 14h46, Sujet:
psody
C'est la 5 en un peu modifié qui a été distribué à Carvin...
_________________ Lapin méchant
Posté le: Mardi 3 Août 2004, 18h08, Sujet:
moonglee
ouai, j'ai vu sa aussi!!!
Sa ma bien fait marré!!!
_________________ SI l'alcool te gêne dans ton travail.... suprime le travail
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3Aller à la page Précédente1, 2, 3
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.