Posté le: Lundi 16 Juin 2003, 18h25, Sujet: chaines de feu en auvergne
candice
Invité
je cherche des chaines"bolas"en auvergne!!si kelkun koné des endrois ou trouvé sa.....
Posté le: Lundi 16 Juin 2003, 21h32, Sujet:
Cromdus
Allez cocotte, mets-t du tiens, ça se fabrique, c'set pas trop dur...
Sinon, attend le festival d'Aurillac, t'en trouveras, c'set sur!
_________________ Excusez moi de vous laisser, mais la, j'ai à faire , je crois que j'vais conclure...
Posté le: Mardi 17 Juin 2003, 9h49, Sujet:
groveuch
J'en ai vu a Clermont Ferrand, dans un magasin de jouet (!) petit navire. Pour avoir l'adresse exact, va sur pagesjaunes.fr
Posté le: Mardi 17 Juin 2003, 11h41, Sujet:
diab_olik
T'as vu groveich qui vende pas que des jouets. Au fait t'as trouvé tes massues??
Sinon pour les Bolas, deux bouts deux chaines, des anneaux de porte-clé, des vis en fer avec une forme de ? (une frome de point d'interrogation quoi), du jean pour faire la mêche et c'est parti
Posté le: Mardi 17 Juin 2003, 11h44, Sujet:
groveuch
Oui, ils en ont mais je les ai pas pris: C'est les torches "deluxe" de chez passe passe, et elles coutent 5 euros de plus a l'unité que sur le site de passe passe. Je vais attendre de remonter sur Paris pour m'en acheter des meilleures.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.