Identification ou Devenez Membre
16496 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 47 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - jongleurs de rue...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> jongleurs de rue...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
jongleurs de rue...
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2003, 15h07, Sujet: jongleurs de rue... Répondre en citant
Smile

Qui serait interessé pour faire des spectacles de rue cet été, soit pour le festival d'avignon ou dans une ou plusieurs villes en france, pendant le mois de juillet?
c'est un projet qui n'est pas du tout officiel, on est juste 2 ou 3 a vouloir partir comme ça et on cherche des jongleurs pour nous accompagner...
Cracheurs et cracheuses de feu bienvenues...( jongleurs et jongleuses)!!! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2003, 15h26, Sujet: Répondre en citant
RV

Moi je bosse pendant le moins de juillet... mais si vous venez par chez moi, sur la côte d'usure, je veux bien jongler avec vous le week-end. Clin d'oeil

Je peux même héberger qq personnes (j'ai un grand salon, avec 2 canapés lits, et plein de matelas). Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2003, 15h54, Sujet: Répondre en citant
totopikeur

ss prbm si vous passez par nantes ou dans le coin(enfin avignon c pas tt pret il me semble ) il faudrait que vous donniez une liste

un jongleur interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2003, 17h14, Sujet: Répondre en citant
Smile

ok je note... Rv g deja ton numero... c cool! clin d'oeil

quand a totopikeur si on passe par chez toi... Mais ca t'interresse pas d'aller a Avignon? Grand sourire

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2003, 18h26, Sujet: Répondre en citant
totopikeur

pourquoi pas ms ca dpd de la date et de l'etat de mes finances a ce moment(parce que, j'ai verifie, avignon c'est pas la porte a cote) et de la date de mon stage si je suis pris en pcem 2(ça je le saurais que debut juillet)
mais donne moi la date je pourrais au moins en parler autiour de moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2003, 18h58, Sujet: Répondre en citant
jon

oué si vous passez en suisse je veux bien... domage ca m'aurais bien plus

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2003, 9h01, Sujet: 26 juillet ! Répondre en citant
jimmyboy

salut!
si vous etes intéressés pour venir jongler avec nous le 26 juillet 2003, il y a une rencontre à Bougé Chambalud (isère) ; c'est entre lyon et valence... c'est gratuit (bien sur).... çà se passe pour un festival musical avec deux scenes et des spectacles de rue.... c'est à 5 min de l'autoroute A7 qui descend à Avignon.... il risque de faire très chaud mais il y aura ce qu'il faut !
@+++++++++

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2003, 16h37, Sujet: Répondre en citant
Smile

merci pour l'info jimmyboy...

on sera surement à avignon dès le 20 juillet alors pourquoi pas aller vers la-bas... fo voir... 1 semaine ca me parrait court pour bouger autant, mais bon... pk pas!! clin d'oeil

au fait Rv... tu habites ou sur la cote d'azur???

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2003, 11h16, Sujet: Répondre en citant
RV

DaWn a écrit:
au fait Rv... tu habites ou sur la cote d'azur???

Alors... tu as une carte devant toi?

Tu vois Nice? Grasse? Ben c'est entre les deux. Si tu vois Valbonne ou encore mieux Gourdon t'es chez moi. Clin d'oeil

En fait j'habite pas directement sur la côte (trop cher, trop serré, trop stressé...), j'habite à 20 bornes de la mer. Mais je bouge sur Nice, Antibes, Cannes, Grasse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2003, 11h56, Sujet: Répondre en citant
Smile

moi ca me tente bien de passer par chez toi apres 2 ou 3 jours au festival d'avignon et ensuite d'en profiter pour faire la teuf en italie.... mais je sais pas si les autres seront motivés... roll

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2003, 13h30, Sujet: Répondre en citant
RV

DaWn a écrit:
moi ca me tente bien de passer par chez toi apres 2 ou 3 jours au festival d'avignon et ensuite d'en profiter pour faire la teuf en italie.... mais je sais pas si les autres seront motivés... roll

Ben... tu as mon téléphone, tu as qu'à m'appeler quand tu te décides. Clin d'oeil

Tu sais qu'y a une convention en Italie en juillet? Y a un post qui parle de ça dans "Actu".

Sinon, à Avignon, y faut aller voir le spectacle de jongle d'Adrien! Il paraît que c'est bien Clin d'oeil

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2003, 14h00, Sujet: Répondre en citant
Smile

g vu pour le spectacle d'adrien... mais pour les conventions de jongleurs, je sais pas trop, je prefere pour l'instant les festoch' musicaux... clin d'oeil

Je ne comprends pas: au fait, y'a quoi vers chez toi Rv, du 22 au 3 aout???

y'a ca aussi... on recrute!!! (mdr)
http://www.jongle.net/forum/viewtopic.php?p=7633#7633

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2003, 17h08, Sujet: Répondre en citant
RV

DaWn a écrit:
Je ne comprends pas: au fait, y'a quoi vers chez toi Rv, du 22 au 3 aout???

Euh... chépas Timide
En fait j'ai du mal à prévoir aussi longtemps à l'avance ce que je vais faire... en ce moment y a pas mal de concerts, j'imagine qu'en juillet/août il y en aura toujours Clin d'oeil

DaWn a écrit:
y'a ca aussi... on recrute!!! (mdr)
http://www.jongle.net/forum/viewtopic.php?p=7633#7633

Ben ouais, mais bon, je bosse, l'été risque d'être chargé... si j'y vais je me déciderai au dernier moment Sourire

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2003, 21h42, Sujet: sa peux se faire Répondre en citant
julio
Invité

pourquoi pas sa serai envisageabla il faudrai que tu me donne des date et des lieux a+ hihi
salut a toi daWn

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

jongleurs de rue...