Posté le: Lundi 9 Juin 2003, 21h22, Sujet: novice cherche magasin sur lyon
polux
Invité
Je suis novice et j'ai appri à faire du diabolo il y a longtemps j'aimerais acheter un bon diabolo. Savez-vous si il existe des bon magasins de diabolo sur lyon merci d'avance
supergone@voila.fr
Posté le: Lundi 9 Juin 2003, 21h25, Sujet:
mistur
Admin du site
ben les 2 magasins que je connaisse sont près de la place des terreau, il y a accrobale et cri de kangourou, aprés pour les adressesn, je ne sais plus ...
bonne chance
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Posté le: Mardi 10 Juin 2003, 8h57, Sujet:
matieu
il y a aussi Agility-Magicirk, si je me souviens bien c'est rue (ou route) de Vienne et ils ont pas mal de choix, mais ça fait bien 2 ans que je n'y suis pas allé
Posté le: Mardi 10 Juin 2003, 15h35, Sujet:
groveuch
Je profite de ce post pour demander s'il existe un magasin correct à Clermont Ferrand? (mais si, vous savez, michelin, les volcans, Giscard...)
Posté le: Mardi 10 Juin 2003, 16h06, Sujet:
Invité
c'est toujours pareil...
La Vente Par Correspondance :
la ribouldingue
psychojongleur
ball'thazar
etc...
Posté le: Mardi 10 Juin 2003, 16h11, Sujet:
groveuch
Mais par VPC tu n'a pas le charme de pouvoir tester le matos, de discutter avec les vendeurs/jongleurs...
Posté le: Samedi 21 Juin 2003, 6h39, Sujet: boutique à lyon
lord jim
CriduKangourou 21r d’algérie 69001lyon 0478395926
ils sont corrects , des vendeurs compétents....ils ont même un petit rayon de yoyos!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.