Posté le: Lundi 5 Janvier 2004, 20h03, Sujet: Sites de bolas
Kriska
Modérateur
Pour répondre à une question fréquement posée voici un petit post-it où vous pourrez rajouter vos propres sites.
Pour ma part voici les plus connus :
www.homeofpoi.com Très bien, belles vidéos mais en anglais
www.cercle-de-feu.fr.st Bien, vidéos moins bien mais en français, de plus il parle pas mal des enroulements
A+
Dernière édition par Kriska le Mardi 5 Juin 2007, 10h34; édité 1 fois _________________ -- Il y a 10 types de personnes ceux qui savent compter en binaire et les autres --
salut je vais ajouter un site fait par des potes et moi : www.joueurdefeu.fr.st
bon on est encore amateur mais c'est toujour sympa
@+ tlm
_________________ Fumer tue mais fumer tue lentement donc jai tout mon temps!
Posté le: Mercredi 14 Avril 2004, 19h44, Sujet: bienvenu a sdans
SmaxSmimS
ba moi jvai petre etre un pe relou parke jvai faire la meme pub ke sdans je fai parti de la yeam et vs pourrai voir sa sur le site www.joueurdefeu.fr.st
bon salut amuser vs tous comme vs le pouvai et bonne chance
SmaxSmimS
_________________ Mépriser ce qui est insignifiant n' est-ce pas prendre un risque immence
Posté le: Mardi 27 Avril 2004, 19h36, Sujet:
clemglacer
ba voila je vous presente le nouvo nes des production "mouam" C donc mon site qui est affreusemen pauvre pour l'instant mais bon.donc voila il est icihttp://clemglacer.free.fr
_________________ méme pas mal!!!!et pis allez sur mon site siouplé.
Posté le: Lundi 12 Juillet 2004, 21h26, Sujet: New Version Du Site JDF
des photos de jongle enflammé sur panam: (les quais de seine ! les ponts ! palai de tokyo! lol ! )en fait quelques belles tofs de staff, bolas, torches de swing, nunchaku !
et quelques autres délires !
Merci K-rim !
sinon il y a d tofs de bolass sur les quais inondés et de bolass green fire ! sur mon site : http://kanalice.free.fr
arf inscrivez vous tous sur spherculism c'est vraiment ahurissant tout ce qu'on peut y trouver les possibilités quasi infinies qui y sont entrevues les techniques qui sont montrées etc etc
allez une petite vidéo avec des bons blocages à la pelle rien que pour vous
http://s93727043.onlinehome.us/konradstringtest.wmv
et en plus ça fait bosser son anglais!!
salut
je suis tout a fait d'accord arretez de piker les foto ou wallpaper des otres
si vous avez pas d'idée allez pas prendre celles des otres...!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.