Identification ou Devenez Membre
16514 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 632 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - besoin d'aide dans une figure
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> besoin d'aide dans une figure
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
besoin d'aide dans une figure
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2003, 20h50, Sujet: besoin d'aide dans une figure Répondre en citant
sophie

ça y est je me suis mise aux bolas! c vraiment sympas comme discipline, je trouve que la progression se fait assez rapidement et sa donne un beau rendu. Cet aprem j'ai bossée la figue low wave que j'arrive a passer mais par contre lorsque je l'execute j'ai du mal apres a repasser à la rotation de base ( vers l'avant )

avant et apres qu'elle figure de BASE je peu la passer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2003, 9h28, Sujet: Répondre en citant
skeepfree

une adepte de plus Sourire ca lfé
bon jsui po bien reveillé jsui po sur d'avoir bien compris ta kestion ms jvai essayer d'y repondre Sourire
pour la figure low wave comme ils la decrivent sur homeofpoi, en fait tu as une bolas ki tourne vers l'avant et une vers l'arriere dc c normal que tu ai du mal a repasser au mouvement de base avec les deux bolas vers l'avant... fo t'entrainer a faire la transition du mouvement vers l'avant au mvt vers l'arriere

pour l'enchainement avec les figures de bases ba tu pe l'enchainé avec les figures ou justement tu as une bolas ds un sens et l'autre ds l'autre sens...

sinon tu pe l'enchainer avec le meme mouvement ms en passant par en haut au lieu de par en bas, et après jcroi ke c plus d figures de bases Clin d'oeil ms tu as pas mal de possibilités
j'espere avoir répondu a ta kestion
bon courage
Nico

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2003, 20h29, Sujet: Répondre en citant
sophie

yes c bon sa passe! merci

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 8h36, Sujet: Répondre en citant
skeepfree

ya un enchainement ki se fait tt seul avec la low wave: tu fait le butterfly devant toi en phase montante tu passe une de tes main dans le dos tout en gardant le mm rythme avec tes deux mains et tu te retrouve directement en position pour la low wave. et inversement tu ressort de la low wave en repassant une de tes main devant toi et tu te retrouve en butterfly.
voila c t juste histoire de te donner quelques ptis conseils sur les enchainements possibl et assez facil Clin d'oeil
bonn jongl Sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

besoin d'aide dans une figure