Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 96 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Votre boisson préféré ?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Votre boisson préféré ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Votre boisson préféré ?
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2004, 20h09, Sujet: Répondre en citant
asilium

Breizh Cola oui...J'ai eu l'occasion d'en gouter cet été en bretagne....

Bah....c'est du cola quoi ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004, 14h28, Sujet: Répondre en citant
HyPnOz

RedBull une des mes boissons preferées Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004, 16h28, Sujet: Répondre en citant
coulin

rien ne peux détrôner du jus de pomme sauf peut être du thé à la pêche.

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2004, 18h38, Sujet: Répondre en citant
Cam

Un bon calva fermier vieilli en fût de chêne 15 ans mini, qui fleure bon la pomme et le chêne. Il est encore meilleur si vous l'achetez à Hudimesnil dans une petite ferme au fin fond du trou du cul de la Normandie.

Le bonheur c'est si simple des fois...

Dis-moi Dis-moi Dis-moi ATTENTION VOTRE ENTOURAGE PEUT NUIRE A VOTRE SANTE Dis-moi Dis-moi Dis-moi

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2004, 3h44, Sujet: Répondre en citant
sofi

ras_tafary a écrit:
le thé à la vraie menthe, le jus de cerise, le ponch bien fait et bien frais ..... etc

aaah mon tit ras le thé à la vraie menthe post-avalage de kerdane ya que ça de vrai Grand sourire Grand sourire et pr le punch... pfiou... c traitre ce machin tu bois tu bois tu bois et soudain "mais mon dieu les bollas tournent toutes seules " suivi de "soph' t'as pas le droit d'te bourrer la gueule, parsskkeu on boit pour oublier et toi t'as rien à oublier! alors j'te rend la bouteille si tu m'dis ske tu dois oublier" Mort de rire cf lacanau

la vodka! la vod-kAAA !!!! bondieu !! zubrowska je vous prie. 8) le plus froid possible, ms en dernier recours avec de l'orange ça passe qd même
manzanita glacée = excellent ça passe tout seul Grand sourire
et enfin: le BANANIA. et attention, pas la nouvelle version revisitée gnagnagna: je parle du VRAI banania. et je sais de quoi je parle.

Coucher de soleil sur ... quoi déjà ? Enfin ça pourrait être pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2004, 10h43, Sujet: Répondre en citant
chewa

mon melange prefere, qui passe tous seul et qui est bien violent.
Vodka (toujour toujours) triple sec ou curacao bleu, pulco citron, limonade ou mousseu pour les plus riche ou champagne pour les bourge.

MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2004, 11h48, Sujet: Répondre en citant
Cam

Sinon il y a les amis de ta femme qui ont dit:

je ne sais pas pour vous mais pour se qui est de moi faudrait que j'boive un coup tout n'importe quoi ça fera bien l'affaire à force de chanter de hurler raide braire j'ai besoin d'picoler mais qu'on ne me serve pas du jus d'fruit ou de la flotte surtout pas un coka je tiens trop'a ma glotte

patrouille à marée basse fait moi voir la p'tite soeur j'ai le gosié qui s'lasse de tout ces quel horreur

un bon demi bien frais pour y mettre du gout le picon y'a qu'ca d'vrai ou même un petit rouge un bon vieu jaja plus ça tache et mieu c'est ou bien un pastaga mais s'en glaçon s'te plait tekila jin vodka rhum ou encore wiski sert moi tout c'que tu as tu me sauve la vie

patrouille à marée basse fait moi voir la p'tite soeur j'ai le gosié qui s'lasse de tout ces quel horreur

j'ai besoin d'fortifiant y'en a bien des qui stope l'alcool c'est important pour qu'lumeur se devellope et meme si sa remboufe quoi ca dépend pour ki l'hiver ça me réchauffe l'été ça rafraichit et temps pis pour mon foie on crevera tous ça se fete autan vive dan la joie saperlipopette on n'est pas des betes

ROCK'N ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2004, 12h50, Sujet: Répondre en citant
Alonzo

Rien ne vaut une bonne biere coloniale pour se mettre a l'envers Sourire

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Votre boisson préféré ?