Identification ou Devenez Membre
16496 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 80 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Jérôme Thomas dans "Le Monde"
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Jérôme Thomas dans "Le Monde" Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Jérôme Thomas dans "Le Monde"
MessagePosté le: Lundi 30 Août 2004, 0h16, Sujet: jèrôme thomas dans le monde Répondre en citant
noisette

I ya aussi un Jérôme Thomas, accordéoniste diatonique de métier. Et dans ma ville, on a aussi le nôtre; mais on est sûr de pas les confondre. Ils ne se ressemblent pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2004, 0h31, Sujet: Répondre en citant
kres

a propos d'accordeon jerome thomas le jongleur a travaillé avec Marc Perronne ... il peut pas être completement mauvais Sourire

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2004, 0h45, Sujet: Répondre en citant
mistur
Admin du site

matteo a écrit:
félicitations a jerome thomas pour sa medaille d argent aux jeux olympiques!

tu sors et tout de suite s'il te plait et plus vite que ça !!!

la porte est là : fleche [] !!!

non mais... !! :twisted: :twisted: :twisted:

Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Yoann
* en plus c'est une medaille de bronze qu'il a eu Tirer la langue *

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2004, 1h17, Sujet: Jérôme thomas dans le monde Répondre en citant
noisette

Marc Perrone et l'accordéoniste Jérôme Thomas ont joué tous les deux il y a quelques jours dans un festival de musique dans le Morvan; mais pas ensemble . C'est drôle les co¨ncidences....
Et puis, il y a un autre accordéoniste qui joue avec Jérôme Thomas le jongleur. Il s'appelle Jean-François Baez et c'est un super musicien. EN autre, il joue dans Le Cirque Lili.

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2004, 1h55, Sujet: jérôme Thomas dans le monde Répondre en citant
noisette

Matteo, t'as tout à fait raison:
Jérôme Thomas , le jongleur a été plusieurs fois de sa carrière féliciter.Sauf que c'est un peu plus ancien que les JO !!!Est-ce que certains se rappellent à quelles occasions et quand?

Bravo pour la présentation , Priam. Tu as le mériite d'être clair et d'apporter un avis objectif. Enfin, c'est ce que je pense.

Moi, c'est Jacques Higelin que j'aime beaucoup, beaucoup. C'est clair que Jérôme Thomas choisit de bosser avec de super musiciens. Mais Marc Perrone , c'est super aussi. J'ai le souvenir aussi de Jérôme Thomas qui jonglait accompagné d'un type qui s'appelle Frank Tortiller , qui est vibraphoniste et que j'aime beaucoup. Les deux réunis, c'était le pied!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Jérôme Thomas dans "Le Monde"