Je cherche des amateurs de poi, confirmés ou débutants, pour découvrir un peu la discipline. J'ai essayé et maintenant, j'arrête pas d'y penser mais il me manque quelques explications quant à certaines figures (même la plupart je dirai...). Et dis donc, ce que les manuels coûtent cher ?!!!
Donc voilà mon appel. Ah oui, en fait, je suis sur Cergy-Pontoise, donc s'il y en a dans le même cas, rendez-vous au bois pour une PoïSession.
A plus, les gens.
Mc Adub
Posté le: Jeudi 22 Mai 2003, 17h05, Sujet:
Sky
J'habite Eragny et je suis au lycée Kastler à Cergy, donc c'est pas loin, par contre je débuté aussi avec mes poï donc j'ai rien à t'apprendre, faudrait trouver quelqu'un capable de nous initier
(si tu veux me joindre, regarde mon profil)
@ bientot j'espère
Posté le: Vendredi 23 Mai 2003, 21h45, Sujet:
Smile
moi je suis sur la region parisienne aussi et je sais poYer!!! Bref, j'aimerais bien vous apprendre , mais bon... en ce moment j'ai pas trop de tunes et je peux pas trop prendre le train pour aller sur panam...
comment faire? je peux ptetre m'arranger...
On peut se donner rdv le jeudi... voir l'annonce : petite reunion et photos...
Ou le mercredi au rdv des ballapapass... c comme vous voulez..
Posté le: Samedi 5 Juillet 2003, 22h13, Sujet: un prof!!!!
steph
Invité
salut,
javascript:emoticon('')
ça fait une heure que je suis sur le net pour trouver quelqu'un qui voudrait bien m'apprendre les bolas, vu que ma belle fille en fait depuis deux semaines et que j'ai trop envie de m'y mettre. Je suis dans le 11eme à Paris, est ce que tu m'apprendrais? Je te previens je debute completement et je suis pas sure d'etre très doué (mais bon, motivée!).
Steph
Posté le: Dimanche 6 Juillet 2003, 0h58, Sujet:
ZainJaR
Admin du site
en ce moment, ya bocoup de regroupement de jongleurs (et surtotu de poieurs) sur paris !! on est tous sur ce forum, alros hesite pas a venir voir le forum, tu trouvera surement un rencart où on se retrouve tous !!
Posté le: Mardi 15 Juillet 2003, 22h45, Sujet: poi
Conchita
En fin de semaine, sur Paris, y'a un petit rencard?
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2003, 6h15, Sujet:
ZainJaR
Admin du site
tout les jeudis soir sur les quai du pont neuf a partir de 22h/22h30
sinon le vendredi soir des fois, sur le champs de mars
et pis le samedi apres midi, aux halles, ou a la villette, ou au parc montsouris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.