je ne viendrais surement pas. mais juste pour la petite idée, en rapport avec le basket il y a aussi le foot! chaque participant a 3,4,5,6,7..balles/massues et on joue au foot en jonglant en meme temps!
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2005, 20h02, Sujet:
Maître Yenop
ya aussi le sprint avec un baton du diable en hélice, c'est assez fun lol
_________________ débutant, fabrication artisanale de de flowerstick
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2005, 20h51, Sujet:
garnav
Metlili a écrit:
On peut aussi faire du passing rebond
Et on fais un gladiator en même temps ou bien ? Qui ferais l'atelier pour le moment ? Quel prix ? Quel lieux ? Hébergement ?
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2005, 12h32, Sujet:
metlili
Je ne suis pas encore au courant de tout ...
Le passing rebond ct un idée perso ... Si on arrive a ce retrouvé a asser de monde on pourra essayer qqchose ... Mais rien d'oficiel encore ...
Fo aussi voire de quel genre et la salle des sports car des fois le revetement et pas terro pour le rebond ...
bah moi ca me dis bien aussi de venir à cette convention et d'ailleurs vu que quasiment tout le monde l'oubli le bâton du diable ou bâton fleur existent aussi ... oui ouii je vous promets ils existent quelques acharnés pour ce genre de chose...
Et justement ca serait bien qu'on se fasse un jolleystick... et oui parceque ca a un nom en plus ... Comme au volley mais avec un bâton et une seule baguette, deux adversaires de chaque côté d'un filet de volley
Et si yannick vient on va tous vous éclatez.. !!!!
:twisted: :twisted: l'associé du diable :twisted: :twisted:
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2005, 13h46, Sujet:
Tahia
Modérateur
ben moi perso je viens étant un pote d'un gars de ton assos enfin si tu voie ki je suis
_________________ Membre passif du Lubuihia crew!!
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2005, 13h55, Sujet:
psody
Ah... Angers, son chateau, sa cathédrale, son ecole electronique (euh...) son centre ville avec ses petits bars (c'est mieux là)...
Que de souvenirs...
_________________ Lapin méchant
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2005, 17h15, Sujet:
Maître Yenop
Spartacus a écrit:
bah moi ca me dis bien aussi de venir à cette convention et d'ailleurs vu que quasiment tout le monde l'oubli le bâton du diable ou bâton fleur existent aussi ... oui ouii je vous promets ils existent quelques acharnés pour ce genre de chose...
Et justement ca serait bien qu'on se fasse un jolleystick... et oui parceque ca a un nom en plus ... Comme au volley mais avec un bâton et une seule baguette, deux adversaires de chaque côté d'un filet de volley
c c'est vrai que c'est marrant, lol
_________________ débutant, fabrication artisanale de de flowerstick
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2005, 18h05, Sujet:
metlili
Spartacus a écrit:
SA me ferra plaisir de te voire SParta ???
Faut trouver des concurent mais tout est possible
ca me plairait bien de faire du jolleystick en mai !
Et pour le basket ca m'interesse aussi !!
... j'essairai de venir
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2005, 9h59, Sujet:
Tahia
Modérateur
je suis un pote du grand dadais qui fais du diabolo dans votre assos il fais du deux diabolo je suis venue une fois mais bon j'ai bien aimé je reviendrai kan je passerai sur angers
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2005, 13h17, Sujet:
metlili
Tahia a écrit:
je suis un pote du grand dadais qui fais du diabolo dans votre assos il fais du deux diabolo je suis venue une fois mais bon j'ai bien aimé je reviendrai kan je passerai sur angers
OK sa m'aide pas trop a mettre un visage ...
Mais je voi de qui tu parle ... Sa faits longtemps que je l'es pas vue que ce soi au SUAPS ou a Maraboule
ben c'est simple il joue sur son PC donc t'es pa pret de le revoir avant le printemps!! aah les mmorpg..
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2005, 18h26, Sujet:
metlili
Tahia a écrit:
ben c'est simple il joue sur son PC donc t'es pa pret de le revoir avant le printemps!! aah les mmorpg..
Tien je le connais pas beaucoup mais sa m'etonne pas trop ...
Je me disait qu'il etait en stage ...
C'est vraiment de la drogue ces mmorpg ... Heureusment pour ma part j'ai reussi a me convertir au jonglage , mais peut-etre qu'un jour je retomberai dedans ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.