Posté le: Mercredi 14 Mai 2003, 16h02, Sujet: gonfler un mono
rom's
Invité
je galére pour gonfler mon mono avec une ponpe a main,(rigolé pas )la valve est space (comme un about route mais le systéme est inversé et ces super galére ). Bref, si vous aviez un tuyau concernant la présion et l'embout à utiliser.
MERCI d'avance et bonne jongle
Posté le: Mercredi 14 Mai 2003, 16h10, Sujet: Re: gonfler un mono
RV
rom's a écrit:
Bref, si vous aviez un tuyau concernant la présion et l'embout à utiliser.
Elle est bonne! ... désolé
Et en plus j'ai pas le tuyau que tu cherches...
Posté le: Mercredi 14 Mai 2003, 16h12, Sujet:
Ramon
salut !
Sincerement, pour eviter les galeres, je te conseille de te racheter une chambre a air standar. ça coûte pas bien cher et apres tu vas chercher bonheur dans la station service la plus proche de chez toi. En général, il y a toujours un compresseur et les embouts velos, style VTT sont a demander en caisse..
_________________ Rien n'est jamais moins insuffisant que le parfaitement inutile !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.