plusieurs chansons de system of a down!!
cramberrys, je sais plus quel est le titre de la chanson!
et ça!!
http://www.youtube.com/watch?v=zFF1lQR1nk4
je sais pas si c'est une musique écrite exprès pour le spectacle ou si c'est une musique d'un groupe bien particulier
djembé man des fatals picards^^
je suis pas du tout rap, mais bizarrement, il y a une musique de emminem (dont je ne me souvient du nom) que j'aime bien
On dirait un remake de stagate SG-1
De plus comme ce n'est pas un spectacle mais une démo je pense pas qu'il est fait faire la musique pour
_________________ Youtube : Whitejuggler
« The definition of insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results » - Albert Einstein
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 22h30, Sujet:
fox_
oui, je sais que c'est une démo, je voulai dire que ça à été peut-être écrit pour un spectacle et qu'ils ont repris la chanson, c'est ça que je voulai dire, je me suis trompé en mettant "le spectacle...", j'aurai dû mettre "un spactacle..."
PS:comment tu fais pour que ce soit écrit "fox_ a écrit" au lieu de "citation"?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 88 sur 89Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 87, 88, 89Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.