Posté le: Mardi 15 Février 2005, 2h06, Sujet: connexion au site
Lomtordu
probleme mineur :
lorsque je me met man nom d'utilisateur et mon mot d'passe, et que je fait "se connecter à chaque visite", zet ben en fait il ne le fait pas, j'dois me reconnectera chaque fois...est-ce que je suis le seul?si oui, c'est peut etre mon navigateur(www.opera.com (dite "saperlipopette" à bill gates)) qui bug....
merci
tchoup
_________________ Faites comme si j'avais un autre pseudonyme.
Sous ordre de Diablos, je manifeste ma qualité de gaucher ! Gaucher Contrariant !
Posté le: Mercredi 16 Février 2005, 22h04, Sujet:
darmoor
moi ca me la fais aussi
alors ca peut venir du changement de serveur ...
mais faut voir aussi a plus long terme.
ps: aufait utilise firefox comme navigateur c'est beaucoup mieu
Posté le: Mercredi 16 Février 2005, 22h09, Sujet:
mistur
Admin du site
c'est typiquement un problème de cookie
ça peut être indirectement lié au changement de serveur du fait que l'on ai temporairement utilisé un domaine différent
le plus simple est de supprimer les cookie lié au site jongle.net et réessayé (et évidemment autorisé les cookie pour que cette fonctionnaloté marche...)
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Posté le: Jeudi 17 Février 2005, 11h32, Sujet:
Lomtordu
bon alors, d'une darmoor, a tu utilisé Opera pour dire que firefox est "beaucoup mieux"?...bon on est d'ja d'accord qui faut pas utilisé explorer...
apres par rapport au probleme de connexion, le probleme ne se pose que lorsque je lance le site d'opera, alors que qd je reçois le mail qui me dit que j'ai une reponse(le site se lance ds ce cas là, dans explorer)et la j'suis deja connecté....
fin bref, c'est pas ça qui va m'anéantir...
_________________ Faites comme si j'avais un autre pseudonyme.
Sous ordre de Diablos, je manifeste ma qualité de gaucher ! Gaucher Contrariant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.