Identification ou Devenez Membre
16498 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 249 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Stage] Denis Paumier à Cergy week-end 26-27/02/2005
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> [Stage] Denis Paumier à Cergy week-end 26-27/02/2005 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Stage] Denis Paumier à Cergy week-end 26-27/02/2005
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005, 16h47, Sujet: [Stage] Denis Paumier à Cergy week-end 26-27/02/2005 Répondre en citant
kevin

Voila,
Après différentes galères, j'ai trouvé une salle et le stage devrait pouvoir se dérouler le samedi 26 et dimanche 27 février. C'est entre 70 et 100 euros les deux jours (moins si on est un peu plus nombreux (15 participants maxi je pense).
En fait, il faut 700/750 euros en tout pour payer Denis et les qqs frais engendrés par ses déplacements, logement, etc.
Donc si on est 10 participants, ça fait 70/75 euros, balèse en calcul hein clin d'oeil
Si vous voulez plus d'infos, regardez dans la rubrique conventions et stages de la page d'accueil de jongle.net. (afficher les conventions passées)
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, manifestez-vous rapidement, car je dois donner une réponse très rapide à Denis, si vous tardez trop, le stage pourrait ne pas avoir lieu. Voire pire, vous pourriez ne plus avoir de place clin d'oeil, car j'ai quand même bon espoir que ce stage ait finalement lieu.
Voila pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005, 16h53, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

bravo a toi pour ce genre d initiative!!!!!
je vais faire mon possible pour trouver des euros...donc pas sur
mais je pense ça serais dommage de rater ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005, 20h09, Sujet: Répondre en citant
Philo

vous pouvez expliquer c'est quoi ce stage exactement ??

quelles disciplines de jonglerie ?

quel niveau faut avoir ??

merci Sourire

philo

www.ludomonde.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005, 21h01, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

pour répondre a philo:
denis paumier, je pense que ça va etre axé plutot balles et massues
ensuite je pense qu'il faurt déja avoir 1 p'tit niveau et pas avoir de troubles avec le siteswap...

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005, 9h21, Sujet: Répondre en citant
kevin

Je ne pense pas qu'il soit obligatoire comme le dit Furet d'avoir "un p'tit niveau" (après tout dépend de la définition de p'tit niveau...), bien sûr il faut savoir lancer des balles (ou des massues), mais plus tôt on va voir des gens pour des conseils avisés et mieux on progresse. Si on attend parce qu'on a peur de pas avoir le niveau, le jour où on l'a, on va plus au stage...
Sinon, va jeter un oeil dans la rubrique convention, les dates sont plus les bonnes, mais je pense que Denis abordera les mêmes choses, en plus condensé malheureusement, vu qu'il n'y a plus que deux jours.

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005, 23h36, Sujet: Répondre en citant
kevin

Si ça en intéresse voici un lien décrivant le stage sur le site des Objets Volants :
http://lesobjetsvolants.free.fr/stages.html

Allez les gens, viendez tous qu'on soit 15 et qu'on paie que 50 euros chacun... histoire de montrer qu'il n'y a pas qu'à coup de sub' que les jongleurs s'en sortent, et qu'ils peuvent aussi se démerder seuls (même si c'est génial que certains très bons stages puissent être proposés pour pas cher grâce à des subventions, d'ailleurs à ce sujet, merci à Philippe pour la série de trois stages qu'il a organisé à Chateau-Gontier, j'aurai tant aimé pouvoir y aller, quelqu'un sait-il (même si je sais qu'il fallait s'inscrire aux trois) s'il y a moyen de s'inscrire pour le stage de Phillipe ou si c'est déjà blindé?

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005, 0h39, Sujet: Répondre en citant
Philo

et c quoi les horaires du stage ??

www.ludomonde.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005, 10h47, Sujet: Répondre en citant
kevin

Quelquechose comme 10h-13h / bouffe / 13h-17h environ. Voila, si t'es intéressé manifeste-toi rapidement que je puisse confirmer à Denis qu'on a assez d'inscrits. Pour l'instant on est pas assez et Denis attend une réponse rapide de ma part. Voila, en espérant te compter parmi nous.

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005, 11h00, Sujet: Répondre en citant
matteo

je serais bien venu (surtout que je bosse pas loin) mais malheureusement ce week end je ne suis pas à Paris. Pas Content

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2005, 21h26, Sujet: Répondre en citant
kevin

Bon, en tout on est 6 inscrits (moi compris), en bref, il nous manque une personne, faute de quoi on va être obligés d'annuler le stage...
Alors les gens, motivez vous et venez passer un week-end studieux à Cergy, vous prendre des site swap et autres plein les yeux...

Si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés, dites leur de me contacter rapidement car demain, si j'ai tjs personne, je pense que j'annonce l'annulation du stage...

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2005, 21h55, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

salut kevin j'espere ke ton stage se fera ta penser a faire un mailing a tout ceux ki etait venu au precedent stage

bon courage

jean

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 10h32, Sujet: Répondre en citant
kevin

Tu vas réussir à me vexer Jean... bien sûr que j'ai envoyé l'info à tous les anciens stagiaires, mais si tu veux, y'a pas l'EJC derrière et les gens se bougent pas d'Australie, Japon, Ecosse, etc que pour deux jours.
Merci quand même pour ton message de soutien.

Sinon, bonne nouvelle, le stage aura lieu, on est le minimum requis depuis ce matin, merci à Etienne qui vient se joindre à nous Sourire

Faut que je bouge, j'appelle tous les inscrits tout à l'heure pour leur donner toutes les infos...

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 13h40, Sujet: Répondre en citant
etienne

Ca va être bon ! hihi

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 15h47, Sujet: Répondre en citant
kevin

Bon, j'attends une réponse (voire deux), si elles s'avèrent positives, le stage reviendra à 70 ou 80 euros par personne.
Avis aux retardataires, y'a moyen de faire descendre le prix à 65 euros si vous êtes seulement deux à vous manifester...
Pour le moment on est encore à 100 euros par tête, mais désormais on sait que le stage aura lieu.

Merci à tous ceux qui se sont inscrits, sans vous ce genre d'intiative ne pourrait pas être envisageable.

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 21h49, Sujet: Répondre en citant
kevin

Ca y est, annonce officielle :

Le stage aura lieu et coûtera 80 euros.

On va finalement être assez nombreux, 9 inscrits pour l'instant + moi et trois personnes invitées par Denis (par contre j'en compte que 8 inscrits sûrs car j'attends ta confirmation sixtruc), en bref, c'est cool on va être nombreux, il va y avoir du niveau à mon avis. Un beau week-end jongle studieux qui s'annonce.

Ca fait plaisir de voir qu'on peut organiser des trucs auto-financés sans l'aide des institutions ou autres, fait par des jongleurs pour les jongleurs, des choses comme je les aime Sourire
Après, on me dira ce qu'on veut sur l'esprit jongle, mais moi je pense que notre communauté, et ben elle déchire.
Merci jongle.net pour avoir permis à notre communauté de se développer autant (et surtout avoir permis de nous mettre tous en lien). Sans cet outil formidable ce stage n'aurait jamais pû avoir lieu.

Merci beaucoup aussi à tous les inscrits sans qui ce stage n'aurait pas eu lieu et à toutes les personnes qui ont soutenu l'intiative.

Allez, je me lance dans l'organisation d'un stage (ou deux) d'une semaine pour le mois de juillet maintenant... reste à réflechir à qui j'essaie de faire venir et surtout s'ils seront libres et dans le coin... encore du boulot en perspective... mais c'est tellement bon après de pouvoir se retrouver lors du stage et échanger des tas de choses (techniques,mais surtout bons moments entre amis). J'ai encore tellement de bons souvenirs de cet été... d'ailleurs j'avais promis de faire un compte-rendu mais j'ai jamais eu le courage...

Allez bonne jongle à tous !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

[Stage] Denis Paumier à Cergy week-end 26-27/02/2005