Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 160 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Habitués > Présentez-vous
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Habitués > Présentez-vous Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Habitués > Présentez-vous
MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 0h34, Sujet: Habitués > Présentez-vous Répondre en citant
garnav

Bonjour les jongleurs,

voila l'idée est simple afin de mieux nous connaitre et de mieux communiquer entre nous je vous propose que tous les habitués du forum balles, massues, anneaux se présentent dans se post-it.

Donc je lance l'exemple. Je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans, mon pseudo est une abreviation de mon nom de famille. Je travaille actuellement avec la compagnie "les objets volant" et sur des projets solos.

Je jongle depuis septembre 1997 principalement avec des balles et des massues, mais aussi un peu avec des anneaux et des diabolos. Mes trois grosses spécialités sont le rebond, les mill's mess et le siteswap.

En 1999 j'ai publié le site "the Cloon Brothers Band" sur lequel je mets encore régulièrement des vidéos en ligne : http://perso.wanadoo.fr/cloon/

Voila, bonne jongle à tous.

Dernière édition par garnav le Mardi 22 Février 2005, 10h59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 0h41, Sujet: Répondre en citant
Régis

Régis de Toulouse. (21 ans)
jongle depuis deux ans et principalement aux balles. Siteswap et bodytricks sont mes principaux axes.

pas encore fait de spectacle, mais j'ai bien l'intention d'en faire, alliant jonglage traditionnel et jonglage plus "théatral".

dans mes projets egalement monter une convetion sur toulouse l'hiver prochaine

sinon, je suis modérateur de jongle.net depuis un an environ.

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 8h19, Sujet: Répondre en citant
talaron
Admin du site

Mop,
je suis Guillaume et je passe ma 22ème année sur l'Ile de la Réunion Cool

Je jongle seulement depuis Aout 2004 aux balles, le siteswap m'apporte beaucoup et je m'essaie au nombre.
Je me suis mis aux massues fin décembre 2004, du coup j'en oublierai presque mes balles parfois hihi Depuis peu de temps, j'essaie de rajouter du swing à mon jonglage massue.

Je n'ai jamais fait de spectacle, mais une peite troupe commence à se former là où je m'entraine, pour animer la rue et la plage Tirer la langue

J'essaie de participer à la communauté jongle.net en donnant un coup de pouce au site aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 9h29, Sujet: Répondre en citant
Benwa

Je m'appelle Benoît, j'ai 31 ans... La journée, je suis traducteur. J'ai reçu un diabolo pour mon anniversaire il y a quelques années, et ça fait un an et demi que j'ai appris à jongler avec des balles. Pour moi, jongler c'est surtout me détendre, ne penser à rien d'autre... et puis aussi rencontrer des copains jongleurs. Pour l'instant, j'ai mis les diabolos un peu de côté pour progresser aux balles et aux massues... (je viens de m'acheter 2 massues de plus... bref, va falloir que je bosse pour arriver un jour à faire tenir tout seul ces 5 trucs en l'air Sourire). Dès que j'ai l'occasion (pas assez souvent hélas), je fais du passing (j'ai encore tout à apprendre, mais c'est tellement sympa et convivial). Par ailleurs, j'aimerais bien apprendre à faire un peu de contact, pour l'intégrer dans mon 3 balles mais, comme je suis une boule de nerfs, je ne suis pas sûr d'avoir suffisamment de patience pour ça.

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 9h31, Sujet: Répondre en citant
Sebast

Premier message sur la nouvelle version de jongle.net et c'est pour me présenter... C'est presque comme une nouvelle naissance.
Bon je suis presque un papy ici du haut de mes 28 ans, mais c'est bon j'assume. Je vis à Vienne depuis deux ans, période à laquelle je me suis remis à la jongle. En fait, je jongle depuis plus de dix ans, mais pas du tout avec assiduité (j'ai déjà eu d'autres passe-temps dans ma vie).
On peut dire aujourd'hui que je tiens ma cascade 5 balles, je flashe le 6 (une fois le 7, mais bon je ne vais pas sauter d'étapes et me lancer dans le 7 avant de faire du 6), et en ce moment je bosse surtout des siteswaps à 4 balles (plus le mill's mess) et pas mal de lancers/rattrapes autour du corps avec le 3 (ce que Régis, c'est espèce d'anglophone appelle les bodythrows).
Je jongle parfois un peu à 3 massues et des diabolos (jusqu'à 2), mais j'ai rarement le temps : une séance de jongle c'est souvent trop court pour toucher à tout.
Bon, j'ai fait à peu près le tour.

Sebast

PS :
garnav a écrit:
Mes deux grosses spécialités sont le rebond, les mill's mess et le siteswap.

Mort de rire Ca c'est un exemple de ce qui me fait rire...

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 10h17, Sujet: Répondre en citant
RV

Moi je m'appelle RV, et c'est comme ça que tout le monde m'appelle depuis tout petit (bon, ok, je suis pas beaucoup plus grand maintenant Tirer la langue )

J'ai 25 ans, et j'ai appris à jongler à 20 ans (ou 21 ans? Je ne sais plus...).

La journée, je suis informaticien binocleux, le soir, je suis jongleur binoclard. Mes instruments de prédilection sont les balles, et les massues. En solo comme en passing.
Sous mon casquette de jongleur binoclard je participe à Piste d'Azur, école de cirque qui n'en veut.

--
RV

edit: ici normalement y a ma signature, qui donne les liens:
http://www.jugglingvideos.net/ => mon site avec qq petites vidéos de jongle.
http://www.pistedazur.org/ => le site de Piste d'Azur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 10h40, Sujet: Répondre en citant
JuanC

Sebast a écrit:
Premier message sur la nouvelle version de jongle.net et c'est pour me présenter... C'est presque comme une nouvelle naissance.
Bon je suis presque un papy ici du haut de mes 28 ans, mais c'est bon j'assume.

JuanC,

Dinosaure de 32 ans, j'assume aussi (pas le choix Mort de rire ) .
Mon pseudo vient des chiliens pour qui Juan-sebastian est trop long => Juan C.
Je suis enseignant des arts du cirque au Cirque du Bout du Monde.
Je Jongle depuis 11ans maintenant, presque exclusivement à 3 balles (avec beaucoup de phases de contact), meme si je sais faire un peu de tout (plus ou moin bien).
Mes passions: la jonglerie, les conventions de jonglerie, l'Amérique du Sud et la vidéo.

A+

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 11h16, Sujet: Répondre en citant
jugtof

Salut moi c'est Christophe, jugtof vient d'un petit private délire (= abbréviation de juggling tof).

J'ai 25 ans, je bosse comme ingénieur dans un hopital (je m'y fais bien chier ces derniers temps).
J'ai fait 5 ou 6 ans de balles pour arriver à avoir un 5 balles presque solide (max 1min), un peu de 6 balles et quelques cessions marrantes à 7 balles. Je travaillais mon 7 balles quand je me suis mis aux massues et maintenant je ne fais plus que ça donc mon niveau aux balles a un peu descendu au profit des massues. Ca fait environ 3 ans que je suis aux massues et je tiens mon 5 massues au max 50 à 60 lancers selon les jours. Ce ke je kiffe le plus c'est le passing ( 6massues 1temps avec plein de tricks, 7massues plus popcorn, 8 massues 1 temps 2 temps et popcorn et un peu de 9 massues surtout en (5p,4x). J'aime pas trop les triples ca fait mal aux mains).

Mon objectif est de rentrer le 9 massues 1 temps et bientôt d'attaquer gentillement le 10.

Actuellement je suis modérateur sur passingdb.com/forum (le meilleur forum sur le passing Clin d'oeil Timide ) . D'ailleurs j'aimerais bien revoir Garnav sur le forum... Il nous fait la gueule j'ai l'impression.

@+
Tof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 11h51, Sujet: Répondre en citant
lolotte

hum est-ce que je suis une habituée ??
disons que j'ai l'habitude de lire tout ce qui se raconte dans cette partie du forum, mais jparle pas très très souvent parce que ça apporte peu (trop de lucidité en moi aujourd'hui Mort de rire ) , jme présente kan même :

lolotte 22ans
je m'acharne principalement sur mes 3massues, mes balles ne sont jamais loin et je découvre depuis peu les anneaux
kan je croise des gens qui n'ont pas peur de me proposer un passing, je suis la plus heureuse des jongleuses !!

et un jour jvous assure, je me mettrai au siteswap et moi aussi je parlerai avec des chiffres partout Sarcasme

à bientot
*lolotte*

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 12h12, Sujet: Répondre en citant
Galette

Salut tout le monde

Moi c est gaetan 23 ans, mon pseudo c est un surnom que je traine depuis pas mal de temps, merci les potes.

Je suis futur ingenieur informaticien ( pas binocleux...) .Je jongle depuis un peu plus d 'un an, principalement a trois balles. Je commence le quatre et les trois massues.J'adore toutes les figures a base de mill's mess meme si il n'y pas beaucoup de variante que je passe.J'y travail j'y travail.J'aime aussi le passing mais je pratique pas beaucoup faute de partenaire.Depuis peu je me suis mis au baton .

voila pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 12h43, Sujet: Répondre en citant
psody

Pas vraiment une habituée non plus.
Je suis une habituée du forum mais c'est vrai que meme si je lis pas mal de trucs je ne poste pas beaucoup dans cette section.

Je fais un peu de balles et de massues depuis moins d'un an et je ne suis pas tres tres douée en fait (mais c'est plutot que je ne bosse pas trop).
Disons que je commence à peu pres à savoir faire un mill's mess qui ressemble de loin et par temps de brouillard à un mm et ce pendant une vingtaine de secondes et que le 423 (avec les 4 en simple ou en double) aux massues, j'ai été super fiere de reussir à le passer!

Sinon j'aime bien faire du passing (ca s'arrete à la valse) mais faut trouver quelqu'un de suffisemment patient pour en faire avec moi... et ca ne court pas les rues Grand sourire

Je m'interesse aussi un peu au siteswap, surtout point de vue theorie pour le moment mais bon, c'est comme pour le reste, je debute (et je ne suis pas non plus une tarée qui pense ss tout le temps... je ne vise personne...)

Pour finir je suis une toute jeune accro des conventions (depuis moins d'un an) que je fais souvent avec Regis avec qui je partage le projet de convention hivernale toulousaine.

Psody, age incertain Clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 13h20, Sujet: Répondre en citant
etienne

Salut tout le monde!

Nouveau site jongle.net, nouvel appart, nouveau colloc, nouvelle copine, nouvelle année, nouveau taf, nouvelle ville, voilà ce qui résume ma vie en ce moment.

Je suis développeur dans une petite SSII (sensi.fr)

Jongleur plus ou moins assidu depuis 8 ans, je pratique surtout le 3 balles et me suis mis au rebond récemment. Les massues m'amusent pour le passing et plus particulièrement les ss.
Je fais aussi un peu de 4 et 5 balles, mais ça ne m'amuse pas souvent, je préfère de loin le 3 innocent .
Ah, je fais un peu de swinging aussi (massue) mais j'ai le même niveau (voire moins bon) qu'il y a 5 ans.
Diabolos, bâtons du diable, chaînes, bolas et autres yoyos sont pour moi des choses incompréhensibles, magiquement belles (diabolo Wow ), rigolotes (yoyo Mort de rire ), chiantes (bâton du diable Je ne comprends pas ) ou risibles (chaînes et autres bolas Gni ?! , je mets le grand bâton à part).

Ah, j'ai 24 ans, mais est-ce bien important ?

Voilà Sourire

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 14h17, Sujet: Répondre en citant
Elodiekm

Hi!

Moi c'est Elodie je présume, je me suis attaquée aux (et voui y'en a comme ça) aux............Bolas innocent en début d'été dernier, lors d'une pulsion à chalon dans la rue qui me berce pourtant chaque année depuis toute petite sans jamais y avoir pensé..., pour apprendre j'ai fait appel à internet ou j'ai rencontré des jongleurs via jongle.net (merki), alors de vous lire je me suis rachetée des balles, maîtrisant tout juste la cascade trois balles, trois anneaux, depuis un stage avec l'école d'initiation à l'art du cirque au collège, depuis à part faire la *** avec une orange j'avais décroché du milieu (sport étude natation, escalade, raids... c'est du temps et de l'argent y'a fallut faire des choix).
Donc me voici avec mes trois balles (puis j'en ai racheté encore deux pour la suite) à décortiquer les vidéos de jongle.net et les conseils écrit mais j'arrive toujours pas à traduire les suites de chiffres c'est du chinois pour moi... Progrès très lent, j'ai appris vite fait le passing balle et me suis mise aux massues après admiration devant un passing de jugtof et son confrère Christophe... ( je m'essaie aussi au contact, boite à cigare, balles rebond, j'avais déjà un nunchaku pour faire joujou – super ça rime- mais bon j'me disperse pas trop sinon j'vais pas pouvoir avancer)
Est arrivé la convention d'Ypres où je me suis rendue compte que c'est un milliard de fois plus facile d'apprendre une figure quand on en a la démonstration en live. J'y ai appris plein de technique, j'ai réussi à tenir une session de 6 passes aux passing massue OUI!! Et depuis je passe tranquille le Mill'S mess (merci Madgic!!), je m'entraîne sur plusieurs figures 3 balles que j'ai pu visualiser, je tiens à peu près mon 4 balles et suis à un cheveux de rattraper le 5...
Voilà maintenant la mouche m'a sérieusement piquée alors je guète toutes les prochaines conventions avec comme objectif avoir un niveau de passing convenable (si je trouve à chaque fois partenaire doué de patiente), une bonne suite de figures 3 balles, un 4 et 5 balles bien maîtrisé d'ici la Slovénie.
Et euh Non, je ne m'arrêterai pas là au bolas, j'aide un copain qui fabrique des tipis et lors de ses camps indiens en été je fais ma petite session bolas en indienne avec percus entre deux cascades de cheval ça m'éclate alors je m'entraîne encore pour les camps de l'été qui approche, aimant me laissé guider par les sons et espérant un jour suffisamment maîtriser les balles pour danser avec aussi. (Petite parenthèse: session feu sous tipi, avec les ombres et tout, ça claque je vais y travailler cette année, l'année dernière j'avais peur de le cramer comme je commençais à peine.)

Bon vous savez tout je crois, comme vous voyez je parle pas beaucoup…
Ha non en fait j'en oublie encore, j'vais sur mes 23 ans (j'avais peur mais de lire les commentaires me rassure, je peux quand même progresser voir avoir un niveau convenable d'ici quelques années bien ne pas avoir commencé très tôt). Je travaille dans un CAT de l'asso. des paralysés de France jusqu'en juin, après j'irai non pas où le boulot me guide mais je trouverai quelque chose à faire dans la région ou le pays où mon cœur me guidera!

Voili voilou je laisse respirer les courageux qui auront lu tout ça!
Bonne jongle!

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 16h46, Sujet: Répondre en citant
fabian

Moi c'est Fabian comme mon pseudo. Faut croire que je suis vraiment plus tout jeune non plus vu que j'aurais bientot 31 ans. Je vis à Madrid depuis deux ans et demi à peu près et j'y fait de la recherche (dans un organisme public) sur les effets thérapeutiques des dérivés du cannabis dans la sclérose en plaques (véridique!).
Niveau jongle, ce qui me branche c'est surtout les balles avec une préférence pour les trucs à trois balles incluant des manips de balles, des mouvements du corps et des multiplex. Mon 5 commence à tenir pas mal. Ça doit faire 5 ans que je jongle, mais je me souviens pas bien.

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005, 17h22, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

fabian posteur en herbe c est drole comme hasard

cyril 25 ans paris 19
je jongle depuis 10 ans mais en ce moment j ai la main gauche en bouillie donc repos ...
je jongle que main droite en ce moment 4balles 4 annaux et flash 5 balles et trois massues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

Habitués > Présentez-vous