Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 148 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Habitués > Présentez-vous
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Habitués > Présentez-vous Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Habitués > Présentez-vous
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011, 21h29, Sujet: Répondre en citant
Mr-chapeau

Bon ba voila moi c'est Mr-chapeau pour la simple raison que je porte souvent un chapeau...(original), mais mon vrais nom c'est Theo. J'ai 16ans. Gros lecteur de jongle.net et petit posteur je commence a m'y mettre depuis peu. Je Jongle depuis plus d'un an et demi comme un acharné.
J'aime beaucoup le 3 balles; surtout les bodytricks ( contor, back...), et je me lance depuis l'EJC dans le 7 balles.
Je commence tout juste a m'interesser au swing, un peu au contact, et j'arrive toujours pas a me lancer dans les massues.
Au passage gros merci a jongle.net pour toutes les super figures et j'espere que ce super site ne s'arretera d'exister.( je vais essayer de poster des vidéos dessus ).
Voilou!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011, 13h46, Sujet: re Répondre en citant
Mr-chapeau

Je me suis trompé le de site dsl Grand sourire , je parlais de Jonglage.net...

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011, 12h51, Sujet: Répondre en citant
pierreM

Bonjour,
Je m'appelle pierre, je jongle tout seul dans mon coin depuis pas mal de temps. J'ai fait une école de cirque quand j'étais petit, puis j'ai fait pas mal de taï-chi, de la danse, du mime en amateur éclairé.
Ce que je préfère, c'est les balles parce que j'y trouve de la liberté que je ne trouve pas ailleurs, même si je fais un peu de massues et un peu d'anneaux.

Dans la vie, je suis musicien et j'habite dans l'est de la France.

je ne savais pas qu'il existait unsite comme celui-ci où les jongleurs peuvent échanger librement.
bonjour à tous!

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011, 22h53, Sujet: Répondre en citant
Alex93

Bonjour, je m'appelle Alex93, j'habite en région parisienne, j'ai 39 ans et je jongle sérieusement depuis 8 mois, uniquement avec des balles.
Je réussis depuis peu le Mills mess et mon prochain défi est le 5 balles. J'aimerais bien aussi essayer le contact et les massues mais je manque un peu de temps pour l'instant.

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 19h18, Sujet: Répondre en citant
Rize

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site. J'aimerais un petit avis sur mon niveau : mes figures "principales" sont : le mills mess, le quatre balles décroisés (colones), et d'autres enchainement plus diverses. Je prépare une video avec un ami. Clin d'oeil Je bosse le 5 balles difficilement, j'ai bientot 14ans. Et je cherche aussi a apprendre le mills mess a 4 balles (si ce n'est pas TRES dur) et le boston mess.
merci de vos réponsses. Ciao ! Grand sourire <3

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 22h24, Sujet: Répondre en citant
paga

Salut Rize...

Bienvenue sur Jinette !
Concernant ton niveau et au regard de tes figures, je dirais que tu viens d'atteindre le point de non retour... Tu viens de passer du côté obscur de la force Grand sourire
Tu es dépendant de tes balles et va devenir un vrai geek de la jongle.
Et en fouillant dans les archives du forum et en suivant les discussions actuelles, tu devrais récolter quelques précieux conseils pour progresser techniquement et savoir où tu veux aller dans la jonglerie Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012, 9h03, Sujet: Répondre en citant
Rize

Aha, merci bien. Sa tombe bien car j'aimerais en faire mon métier ! Grand sourire
Je voudrais allez au lycée a Chalon en champagne en option cirque, connait tu des gens qui y serait deja ou qui aimerait aussi y allez ? Cool

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012, 21h59, Sujet: Répondre en citant
paga

Je ne connais pas du tout ce lycée... A ben t'as déjà une idée précise de tes objectifs.
Force et courage pour affronter le périple qui se dresse devant toi... Sourire
J'ai en mémoire quelques discussions sur le thème jongleur un métier ? Je te laisse fouiller Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 14h12, Sujet: Répondre en citant
motmot

Bonjour à tous,

je me nomme Thomas, j'ai 17 ans j'habite en Champagne-Ardenne.
j'ai commencé le jonglage depuis 2 mois maintenant, je fais des figures 3 balles (mills mess, boite, douche...) quelques une à quatre balles...
Et depuis 3 semaines je m'entraine à fond sur la cascade à 5 balles mais j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer. Je n'arrive pas à tenir plus de 10 sec...Mais je vais persévérer!
je fais aussi un peu de massues mais rien d'impressionnant.
grâce à ce forum j'espère partager et apprendre sur la jonglerie!
voila pour ma présentation, a+

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012, 13h18, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Salut à toi ! Sourire

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012, 21h48, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

motmot , bravo , t'es déja super fort 2 mois de jongle et déja milss mess boite, douche , quelques figures à 4 balles et 10 secondes à 5 balles , continue

MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2013, 22h16, Sujet: Répondre en citant
ray

Ça va !

Je suis un intrus parque je suis espagnol. Sourire

Je m'appelle Ray et je suis des Îles Canaries. Je suis en France depuis 15 mai. Mainteneau je reste à Toulouse (oui, j'ai été à l'EJC 2013).

Je suis entrain de voyager. Qui veut savoir plus de moi: MATW.

Merci pour avoir créé ce forum.

Salut et cirque !

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2014, 19h23, Sujet: Répondre en citant
Balade

Bonjour.

Je ne suis pas encore un habitué (je suis même très nouveau ici) mais je risque de le devenir.

Je m'appelle Loïc, j'ai 25 ans, mon pseudo c'est un jeu de mots avec le mot "balle", tout simplement, et puis aussi parce que j'aime bien me balader à droite à gauche avec mes petites balles.

J'ai apprit à jongler en 2005, j'ai malheureusement arrêté en 2008 (solitude, voisins qui gueulent quand l'une de mes maîtresses à 4 couleurs me laissait tomber, moquerie des gens etc...) et là je reprends petit à petit depuis 1-2 mois.
Ma seule "spécialité" c'est les balles. Je sais jongler avec 3 massues, 3-4 cerceaux, 1 diabolo, mais je suis plus à fond sur les balles.
Le genre de figures que j'aime bien c'est tout ce qui est Mills Mess, 531, 441, 441531, 719150031, 6451, 7131, 9151, toutes ces figures sympa ni trop dur, ni trop facile.

Je viens de Castres (près de Toulouse) et j'y skouate pendant mes vacances chaque 2-3 mois pendant 1 semaine.
Le reste du temps je travaille entre la Bretagne et Paris (près du Mans) et je compte participer à ma toute première convention de jonglage en mai prochain.

Je viens au moins deux fois par jour ici => jongle.net, f... et ma boîte mail qui est sûrement sur mon profil de jongle.net.

Voilà voilà, au plaisir d'en croiser quelques uns n'importe où. Bonne soirée.

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014, 7h24, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

Balade a écrit:
Je viens de Castres (près de Toulouse) et j'y skouate pendant mes vacances chaque 2-3 mois pendant 1 semaine.
Le reste du temps je travaille entre la Bretagne et Paris (près du Mans) et je compte participer à ma toute première convention de jonglage en mai prochain.

Bretagne, première convention en mai... mon petit doigts me dit que tu seras donc à la Bigoud Sourire

Normalement j'y serais, on pourra s'y croiser et tu pourras me donner des conseils en live pour le 5 balles Clin d'oeil

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014, 14h24, Sujet: Répondre en citant
Balade

Oui, je parlais implicitement de cette convention tire la langue Si je ne suis pas de garde, c'est obligé que j'y serais. Je ne suis qu'à 2h30 de la convention. Ensuite je ne suis pas un expert en jonglage. Je sais jongler à 5 balles mais je jongle au moins 15-30 minutes à 3 balles avant, parce que j'adore jongler à 3 balles. Je fais une figure genre la cascade, puis je fais l'inversée, puis le Mills Mess et à chaque fois j'essaye de compliquer la figure précédente, j'trouve ça marrant et puis créatif. A 2, 4 et 5 je fais la même chose d'ailleurs.

Rendez-vous en mai alors, histoire de se balader à deux tire la langue

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

Habitués > Présentez-vous