Posté le: Samedi 24 Mai 2003, 10h14, Sujet: Bollas mardi soir 27 mai a la Garancieres(78)
Feydreva
Bonjour a vous...
Nous fesons une petite soiree bolas mardi soir.. si le temps nous le permet...
Si y a des gens interesser, qu ils le fasse savoir
Je peux emmner des personnes si celle ci sont sur ma route ou pas trop loin.. sacahnt que je part de corbeil essonnes ds le 91... voila
Bonnne jongle a vous
Posté le: Samedi 24 Mai 2003, 13h30, Sujet:
Smile
salut, je suis interessée pour bouger avec toi... j'habite a st michel-sur-orge dans le 91... je crois que c'est sur ta route...
je te donne mon numero 06.64.25.13.99 ou 01.60.16.76.78, je m'appelle aurore.
sinon, j'ai une adresse mail: moon27@wanadoo.fr
tiens moi au courant...
meme si tu n'as plus de place, je me debrouillerais surement..
a+
(ps: ton adresse mail ne marche plus... pense a la changer dans ton profil.. )
Posté le: Samedi 24 Mai 2003, 19h29, Sujet:
ZainJaR
Admin du site
une soirée bolas mardi 27 ???? mais c que c interressant tt ca !!!
sachant que le lendemain g cour qu'a 11h !! vous comptez finir a quel heure ??? et commencer a quel heure ?
sachant que j'habite dans le 77, fo que je sache si je prend la voiture, si je prend le RER, ou si je dors sur paname
Posté le: Dimanche 25 Mai 2003, 23h22, Sujet:
Feydreva
OM : ok je te contacte par mail
Zaimjar... c pas sur paris mais ds la 78 a la garancieres.. dc si tu peut predre ta voiture pq pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.