Identification ou Devenez Membre
16508 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 72 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - fabriquer poi
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> fabriquer poi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
fabriquer poi
MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2003, 21h11, Sujet: fabriquer poi Répondre en citant
piv

est-ce quequelqu'un sait comment fabriquer des pois de relativement bonne qualite.

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2003, 19h41, Sujet: Répondre en citant
Ralf

Fais une petite recherche dans les posts sur ce forum et tu auras toutes les réponses à tes questions à ce sujet....

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2003, 18h51, Sujet: Répondre en citant
Invité

non, ou je dois être bigleux mais j'ai pas trouvé et pourtant je me suis tapé les 2 pages de ce forum
Boris

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2003, 18h55, Sujet: Répondre en citant
Invité

non, ou je dois être bigleux mais j'ai pas trouvé et pourtant je me suis tapé les 2 pages de ce forum
Boris

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2003, 19h42, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

ya une fct "recherche" ... ca peut peut etre t'aider Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 11h49, Sujet: Répondre en citant
skeepfree

voila un post de béné sur le forum de jonglage.fr.st ki repond très bien a la kestion Clin d'oeil

Auteur: béné (---.adsl.proxad.net)
Date: 23/06/2003 15:32

je vois bcp de personne ki demande comment on fabrik des bolas dc voici une explication:

1er etape: Matos a avoir : de la chaine (pas trop lourde), des rondelles, des écrous , des pitons (ca ressemble a des vises avec une boucle) , des mousketon (les petits possible) et de la mèche (le plus cher !!).

2e etape, il fo fabriker le bou de la bolas c a dire la partie ki s'enflamme .
prendre la mèche kon pli en cube/ carré ou en cathédrale , il fo bien la serrer et kelle soi bien compact !!
Ensuite prendre le piton et mettre une rondelle deds ensuite placer la meche ke tu aura avt plier en cube. Il fo soi piercé la meche pr paC le piton ou alors tu ecartes les mailles de la meche et passe le piton. Apres avoir mi la rondelle + la meche , tu remet une rondelle( la meche plier est donc encadré de 2 rondelle) et ensuite tu ajoute un écrou , pui un second ki servira de contre-ecrou pr la securité !

Là tu as formé la 1er partie de la bolas . Maintenant il faut la relier a la chaine. Pr cela tu prends un petit mousketon ki fera le lien entre la meche et la chaine.La chaine doit faire a peu pres la longueur du bras.(enfin pr chaun c différent dc il fo mettre la longueur la plus adequat pr chacun !)
Pr finir il fo fabriker des poignet a lotre bout de la chaine; bon alors là les poignet c free style ! comme tu le sent ! tu px mettre une laniere , des elastik (maran car ca rebondi qd tu fai d bolas...)
Voilà tes bolas pretes !!!!

Bon je c pas si c clair !! jorai essayer o moins !!!
bonne fabrik et bon jongle

ps : g oublié de dire avant chak jongle enflammé avec les bolas il fo vérifier ke le mousketon soi bien serré et de mm pr les écrou !! fodrai pa ke la bolas s'envole et se barre sur qq un pdt la bolasisation Huh !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

fabriquer poi