oupss...... ca a du buggé et tt le msg n'est pa apparu.....
en fait on va dc a la convention et au sziget et je pense que pa mal on le mm plan..... et c'etait dc pr savoir si c'etait possible de faire du covoiturage pr rejoindre la covention du festival...... avec partage
Posté le: Lundi 25 Juillet 2005, 19h10, Sujet:
kev1
oupss...... ca a du buggé et tt le msg n'est pa apparu.....
en fait avec un pote on va dc a la convention et au sziget et je pense que pa mal on le mm plan..... et c'etait dc pr savoir si c'etait possible de faire du covoiturage pr rejoindre la covention du festival...... avec partage de tt ce que cela entraine bien sur...
voila je vs remercie et vous souhaite bonne soirée .....
p.s. : dsl pr le msg plus haut qui veut effectivement pa dire gd chose
salut
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2005, 14h55, Sujet:
Yorrick
Salut
Les zigomatiks on sera aussi au Sziget pour jouer. Un plan pour aller a Ptuj : le train ! c'est pas cher budapest Ptuj, moins de trente euros.
A+
Yorrick
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2005, 16h41, Sujet:
kev1
je te remercie bcp !!
c'est clair si c'est moins de 30 euros ca vaut bien le coup !!
je te remerci du plan !!..
pr ctre pr se renseigner de tt ca faut voir ca où? sans doute pas ds n'importe quelle gare de budapest?....
en tt cas merci encore !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.