le prix pour les 3 jours est de 15€ sur place et 13€ en prevente
Bijour,
J'étais avec befa, julien et pierre à Boudu et il m'ont dit que le prix de la Hoppla Convention va peut-être baissé, vu que le budget pour le camping n'a plus de raison d'être.
Eceke c'est la surprise qui nous sera réservée à l'arrivée???
Je voulais aussi savoir si le fait de s'être inscrit par mail constitue une prévente. Autrement dit, faut envooyer le chèque dabord ou on payer sur place après inscription via votre site? Désolé pour la complexité de mon raisonnement...
A vendredi!!
_________________ "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."
Posté le: Mercredi 11 Mai 2005, 12h11, Sujet:
bachelorette
hello!
raa comme le sgens ont bronzé a boudu, j'ai halluciné en voyant befa hier^^
sinon il me semble que le prix ne va pas baisser, a moins qu'on me fasse la surprise aussi
et la pré-vente c'est juste le mail de preinscription
tu seras sur un liste
et a l'entré t'as le tarif reduit donc tu payes sur place!
Mégasupercoool. Je peux aussi inscrire d'autres potes qui n'ont accès au web???
PS: Moi j'ai pas pris de coup de soleil. En plus il a du mitonner car les 2 premiers jours il a plu et le soleil n'est apparu que Dimanche pour la parade.
Tchô...
PS: Moi j'ai pas pris de coup de soleil. En plus [I]fab'[B] a du exagérer car les 2 premiers jours il a plu et le soleil n'est apparu que Dimanche pour la parade.
Tchô...
PS: Moi j'ai pas pris de coup de soleil. En plus [I]fab'[B] a du exagérer car les 2 premiers jours il a plu et le soleil n'est apparu que Dimanche pour la parade.
Tchô...
Posté le: Mercredi 11 Mai 2005, 13h21, Sujet:
Régis
dimanche c'etait le demontage. la parade c'etait samedi et il a fait beau a partir de vendredi
Ouais je sais. Mais j'ai trop fait usage de la flèche "Précédente" du navigateur pour corriger les fautes d'orthographes. du coup on a l'impression que je fais le gros boulet.
Posté le: Mercredi 11 Mai 2005, 14h44, Sujet:
jugtof
Gus, tu as la touche editer en haut à droite de chacun de tes post si tu veux les corrigés sans en envoyer 4 à chaque fois.
Je me demandais comment certaines personnes pouvaient être à 2000 voir 4000 posts envoyés mais avec ta technique c'est pas trop dure...
Ô grand prètre du passing-avec-des-rythmes-de-oufs, ô toi grand maître de la navigation internetale. Merci pour ces précision qui j'en suis sûr éviteront que la prochaine fois je passse pour un looser.
Ah, que ferais-je sans vous lumière des lumières du passing bourgugignon
Posté le: Mercredi 11 Mai 2005, 16h25, Sujet:
bachelorette
mdr et non non ya pas eu de mythonnage puisque c'est moi qui ai vu le bronzage
sinon bien sur que tu peux preinscrire tes potes, tant que tu donne sleurs noms et prenoms pour que leur nom soit sur la liste
ça approche les gens, ça approche
_________________ Bonjour, moi c'est Marion!
Posté le: Jeudi 12 Mai 2005, 6h19, Sujet:
thomas
Modérateur
bon grosse motive on est fin pret on vous attend il manque plus que vous viendez tous
_________________ Non c'est pas une faute d'orthographe, les Quebecois ils l'écrivent comme ca!
Posté le: Jeudi 12 Mai 2005, 11h17, Sujet:
diabololiste
salut
moi j'habite près de strasbourg et je voudrais juste venir le samedi apeme alors je voulais savoir je devrais payer combien
merci d'avance avant demain
lol
Posté le: Jeudi 12 Mai 2005, 11h33, Sujet:
Elodiekm
Ô Soleil que j'aime tant!
Tu as d'abord boudé Toulouse, mais tu as vu qu'on s'y plaisait bien, alors tu es venu discrètement te joindre à nous et es même resté pour le démontage du site! Content de ce week-end tu as continué à ensoleillé nos coeurs toute la semaine en dépit de Mr Froid qui a préféré entretenir les microbes plutôt que leurs porteurs...
Un nouveau week-end jonglissime tout aussi réjouissant pointe son nez un peu plus à l'est et ces messieurs de la météo prétendent que tu t'éclipseras derrière la colère des dieux!
Prouve nous une fois encore qu'ils ne disent que des conneries, viens faire la fête avec nous! Nous t'aiderons à chasser Mr Froid en enflammant nos coeurs et nos torches lors des sessions feu!
Merci Ô Soleil!
_________________ La où sont mes pieds, je suis à ma place
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 5Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.