Posté le: Dimanche 8 Mai 2005, 13h21, Sujet: méthodes contact
mangue
Invité
bonjour, je viens de commencer la balle de contact mais je ne connais personne à moins de 900km qui puisse m'aider donc si quelqu'un savait ou je peux trouver des méthodes (ou des contacts sur lille) ça m'avancerait déja un peu. merfi d'avance
Posté le: Dimanche 8 Mai 2005, 14h01, Sujet:
Invité
bin y'a pas mal de topic dessus déja...en cherchant un peu tu trouveras ;-)
niveau méthodes je sais pas trop mais t'as pas mal de vidéo pour apprendre sur contactjuggling.org....tu devrais trouver ton bonheur
Posté le: Vendredi 13 Mai 2005, 18h19, Sujet:
bruno(contact)
S'il commence à faire beau sur Lille, tu peux passer au parc Vauban où il y a régulièrement des jongleurs qui s'entraînent, ou renseigne-toi au Cirque du Bout du Monde; il y a des jongleurs qui pourront te montrer quoi travailer, et ils organisent aussi la convention de Carvin, et les conventions sont le meilleur moyen de progresser en jonglage. (si je peux y aller, je ferai mon sempiternel atelier d'initiation balle-contact!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.