Posté le: Dimanche 2 Septembre 2007, 20h48, Sujet:
Hitsugaya
Utopiste.
(='.'=)
(")_(")
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2007, 13h25, Sujet:
youri
bonjour,moi je suis tout nouveau alors desormais je ferais attention a mon ortographe et a mon style.nonobstant,il est vraiqu'il ya plein de trucs interressant mai que c'est super relou de se taper toutes les categories quand on cherche un truc.Tout ce que vous avez dit a l'air cool mais j'y connais rien pour l'instant.Pour moi il faudrait juste que ce soit plus clair plus lisible pour que ce soit mtivant de regarder partout et de tout visiter.quelqu'un avait une bonne idee pour l'oraganisation avec figure ,pratique video combo,c 'est vrai que ca tuerait mais pour celui qui devra se taper le boulot ce sera moins cool.
au plaisir de vous revoir jeunes diaboliques je vous presente mes sentiments les meilleurs et vous salut bien bas
Kelkun fai du diab ver lyon???
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 14h40, Sujet:
Jehg
Sinon, je vois sur d'autres parties du forum des posts présentations. J'ai pas cherche dans toutes les pages, mais si il y en a un, pourquoi pas le mettre en annonce ? Et si il y en a pas, en créer un ?
Si ça se trouve, il y avait un ancien topic, et vous l'avez supprimer, mais pourquoi ? (Parce que je sais qu'il faut pas trois heures pour l'idée d'un topic "Présentation", alors peut-être que si il est absent, il y a des raisons...)
Edit: J'ai supprimé la critique, je n'aurais pas dû la faire, désolé.
Dernière édition par Jehg le Mercredi 25 Juin 2008, 16h02; édité 1 fois _________________ O
O O
(\__/) Copiez et coller ce lapin
(='.'=) Pour l'aider
(")_(") A envahir le monde ! "
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 15h34, Sujet:
Calintz
ca servait à rien de critiquer le post de Youri qui date du 12 décembre 2007, et pour le forum présentation, je ne suis pas assez ancien sur le forum pour te dire si il y en a un qui a existé, mais si tu as donc une présentation à faire, généralement les nouveaux la postent dans l'Actu de la Jongle je crois bien.
bonjour
je vais peut etre me faire engueuler,mais dès que je tape un sujet dans recherche,il me sort quasiment tout ce qu'il y a sur le forum alors est-ce qu'on pourrait pas faire un sujet sur la recherche de sujet.genre:a-t-on dejà parlé de ca quelque part ou quoi.ca eviterait que les corniaux comme moi se fassent defoncer les mains a la regle en fer et ca pourrait eviter les sujets maintes et maintes fois abordées comme mon préféré:FINESSE OU CIRCUS,private joke
qu'en dites vous ôoooooh grands esprits?
Désolé Régis a été plus vite que moi (cela doit être son nouveau avatar...)
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008, 13h20, Sujet:
Cedristerik
Peut être que l'on peut jumeler le post it des topics uniques avec celui que regis à donné en lien?
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008, 14h19, Sujet:
youri
ouais c'est clair que sly a fait un super boulot mais ce qui serait cool,c'est que les gens qui trouvent pas ce qui cherchent alors qu'ils se sont deja tapé vingt pages de forum puissent dire:"est-ce qu'on a deja parlé de ça"(en plus c'est pedagogique puisque tout le monde ne post pas mais demandent avant) et on lui dit "oui" ou "m****" et on passe a autre chose.pas de developpement,les mecs qui peuvent dire "oui" et donner le lien le font et les autres,surtout les gros c*** a qui ca fait plaisir de trasher gardent leur miserables calembours pour eux. parce que sincerement ,en etant nouveau ca fait mal aux yeux de se taper dix heures d'ordinateur
euh j'espere que c'est clair ,je m'embrouille moi meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 7Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.