Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 139 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Vos suggestions pour faire évoluer le forum diabolo
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Diabolo -> Vos suggestions pour faire évoluer le forum diabolo Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Vos suggestions pour faire évoluer le forum diabolo
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006, 17h02, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

paulo a écrit:
on pourrais faire un post it pour recencer tous les topic unique
pour pouvoir les retrouver facilment
(je veux bien le faire)

C'est déjà fait dans le premier message du post-it de la partie diab.

--- Fred ---

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006, 9h06, Sujet: Répondre en citant
paulo

excuse moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006, 15h23, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

Remettre à jour le topic sur les liens vers les post de vidéos??
Di donc les modo zont beaucoup de boulo ces temps ci!

Mes dernières vidéos :
http://fr.youtube.com/user/lupetit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006, 15h41, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Petit LU a écrit:
Remettre à jour le topic sur les liens vers les post de vidéos??
Di donc les modo zont beaucoup de boulo ces temps ci!

Le pire, c'est que je le sais Timide . Bon, promis, je vais pas à Bordeaux tant que j'ai pas rangé le topic Tirer la langue .

--- Fred ---

edit -> Vu

Dernière édition par -Fred- le Mercredi 3 Mai 2006, 22h28; édité 1 fois

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006, 17h36, Sujet: Répondre en citant
FeL

Ce serait bien de faire un topic unique sur le lâcher de baguette infini !

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006, 18h11, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Pourquoi refaire ce qui a déjà été entrepris: Voici le lien vers une discussion déjà débutée à ce sujet. Les discussions à propos des lachés infinis s'y déroulent désormais (même si ce n'est pas le seul sujet traitant de ce thème): Lachés infinis
Note: avec une petite recherche, il est aussi possible de faire remonter soit même ces sujets pour poursuivre les discussions et qu'on décide ensuite s'il est à passer en topic unique Clin d'oeil .

--- Fred ---

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006, 19h12, Sujet: Répondre en citant
débutant

heu excuse moi fred, mais y a t il un lieu où on retrouve tous ces Topics Uniques ??
peut etre les mettre en lien dans le Post It : à lire avant toute chose

si j'ai mal cherché, dit le moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006, 19h15, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

débutant a écrit:
si j'ai mal cherché, dit le moi

Je peux? Vraiment Mort de rire ???

Les liens vers les topics uniques sont justement dans le premier message du post-it: à lire avant toute chose. C'est la deuxième fois qu'on fait la remarque sur cette même page. Fraudra voir à peut être rentre ça plus visible...

--- Fred ---

MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006, 19h51, Sujet: Répondre en citant
débutant

lol
arf tu sais la fatigue, ca pardonne pas Grand sourire
bravo encore pour les efforts fait sur le forum diabolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006, 17h42, Sujet: Répondre en citant
chriskongle

Moi je m'y connais pas trop en informatique mais je suppose que ce que je vais proposer est possible, donc:

Pourquoi ne pas faire en sorte que lorsque quelqu'un veut s'inscrire sur jongle.net (donc un "nouveau"); il est obligé de passer par les FAQ, les post-it et les annonces et de faire une case à cocher genre "j'ai bien lu ces pages" et lorsqu'il a coché, il peut s'inscrire...

Bon voila ça a peut etre été déja proposé ou c'est peut etre pas possible ou je dit n'importe quoi mais bon je propose.

Voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006, 18h02, Sujet: Répondre en citant
el senor juju

chriskongle a écrit:
Moi je m'y connais pas trop en informatique mais je suppose que ce que je vais proposer est possible, donc:

Pourquoi ne pas faire en sorte que lorsque quelqu'un veut s'inscrire sur jongle.net (donc un "nouveau"); il est obligé de passer par les FAQ, les post-it et les annonces et de faire une case à cocher genre "j'ai bien lu ces pages" et lorsqu'il a coché, il peut s'inscrire...

Bon voila ça a peut etre été déja proposé ou c'est peut etre pas possible ou je dit n'importe quoi mais bon je propose.

Voilà...

XD c'est une bonne idée je dis pas, mais faut s'avouer que quand on est nouveau on a pas forcement envi de lire directement en s'inscrivant 10 pages de post-it etc.... Puis moi perso si fallait que je sois obligé de tout lire, c'est claire que je passe les page sans lire ou que tout simplement je m'inscrit pas tout court. Mais apres j'avoue que l'idée en elle meme est pas trop mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006, 18h16, Sujet: Répondre en citant
chriskongle

Bon alors je vais être un peu plus cool Clin d'oeil

Je propose juste que l'on fasse passer les "nouveaux" (avec le même système) sur une page avec le paragraphe sur l'utilité de la fonction rechercher.

Logiquement (encore que...) il y aurait moins de posts a répétitions, parce que les "nouveaux" sont tellement presser de poster un nouveau sujet qu'ils ne font même pas attention aux annonces....

Et je sais de quoi je parle innocent Grand sourire

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006, 19h05, Sujet: Répondre en citant
débutant

je me demandais si on pouvait faire une partie consacrée à la partie [Aide] ou alors [j'arrive pas à faire une figure, voici la vidéo et merci de m'aider en soulignant ce qui ne va pas]
je pense que ca peut en aider plus d'un comme moi par exemple... Pas Content
donnez moi vos avis !

Nouveau Compte : _Theo_

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007, 16h44, Sujet: Répondre en citant
-Jack-

salutsalut jsuis nouveau ! je fais du diabolo j'ai 16ans et jcommance l'apprentissage avec 2 sur la ficelle (c'est trop excellent mais ca reste un peu dur j'en reste au stade ou faut corriger les 2 diabolos qui tournent pas tres rond bien longtemps !)
ya du potentiel sur ce forum mais c'est un peu beaucoup le fouilli (ca donne pas trop envie de chercher :x)
donc je pense qu'il faudrait séparer la parie diabolo en plusieurs autres parties (j'espère que j'arriverai a me faire comprendre )

- une première partie genre "tutoriels" ou on expliquerai vraiment les bases pour débuter a 1, 2 ou 3 diabolos
- une seconde partie genre "figures a 1 diabolo" ou on pourrais partager notre expérience dans des figures plus ou moins complexes et dans des enchainements avec un diabolo
- une troisième "figures a 2 ou 3 diabolos"
- et une dernière concernant les problemes techniques de matériel Grand sourire

bon jonglage a tous !

Jack !

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007, 18h26, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

Si tu cherches quelque chose de précis il y a la fonction rechercher

Sinon faire des sous partie comme ca demande beaucoup mais alors beaucoup de travail. Parce que le forum est plutot vieux. Tout le monde trouve à peu près ce qu'il cherche il me semble. Et ca permet aussi de garder un forum vivant cette formule.

Sinon bienvenue.

Mes dernières vidéos :
http://fr.youtube.com/user/lupetit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Diabolo

Vos suggestions pour faire évoluer le forum diabolo