Posté le: Jeudi 12 Mai 2005, 22h46, Sujet: video convention de boudu 2005
Capitaine Buisson
ben voila la video de la convention de boudu 2005 une fois de plus je m'excuse pour la qualité mais jétai pas vraimment inspiré et encore désolé pour les non diaboliste
Elle est chouette, y'a beaucoup plaisir dedans, elle propulse du fun, mais sur la fin on a l'impression d'être empêtré dans une cuve chewing gum, on se sent ralenti, tout va très lentemeeeeeeent, vos paupièèèères sont looourdes ZzzZZzzzZZZzz
idem... un peu trop de ralenti.... mais sinon au niveau des images c chouette... le run d'antonin filmé par dessous est terrible.... dommage pour Vux avec leclairage on voi pas trop la ficelle et on compren pas tout...
quand au bout de choré des chapitoyables... c'est mythique... c'était au moins après la scene ouverte vendredi soir cad apres notre pire journée de boulot, on est completement fracas... et on est completement a la rue sur les temps lol.... merci du clin d'oeil en tout cas
_________________ **** Souris ! et la vie te sourira !! ****
je sui désolé de pas avoir mis celui sur scéne mais yavait un gros parasite a ce moment précis donc on voyé rien
Posté le: Vendredi 13 Mai 2005, 1h34, Sujet:
mario van der blaate
Merci reporter cap'taine !!!
Posté le: Vendredi 13 Mai 2005, 6h27, Sujet:
talaron
Admin du site
Pour les utilisateurs qui ont la bonne idée de ne pas avoir Windows, n'ayez pas peur du ".exe" du premier fichier, c'est en fait une archive Rar classique qu'il suffit de renommer en .rar !
Je dis ca, parceque ca m'a fait sursauté quand j'ai vu que la vidéo proposée était un exectable windows
Mis a part ca, tres jolie vidéo, ca donne envie!
Posté le: Vendredi 13 Mai 2005, 7h50, Sujet:
ToToM
et surtt.. entre celle la et la vidéo de Nantes... j'adore les bon morceau rock que t'utilise... d'autant plus que pile en meme temps que Boudu yavai des rencontres sportives a mon école... et ils avait la meme muzik... jété bien content en la ré-entendant
_________________ **** Souris ! et la vie te sourira !! ****
je trouva pas qu'il y ai trop de diabolo enfin on s'en rend pas compte.
par contre les ralenti c'est lourd. le meilleur passage c'est pendant "video kills the radio stars" avec une vidéo vitesse normale. la musique aussi est trop lente mais je pense que ca passerai beaucoup mieu sans les ralentis
mercxi pour le morceau de choré, commme le dit totom on est a la rue complet
changement de méthode, je me fais envoyer la vidéo par un chapitoyable
dommage pour le passage où je commente, m'enfin ça aurait nui à la crédibilité générale de la vidéo encore que, avec une séance de pois en plein milieu je pense pas que ça puisse être pire
ps: chouette ta nouvelle signature
édit: régis, délateur !
il semble que je sois le seul a avoir des difficultés à lire cette video (sur mes 5 lecteurs differents seul le window media player fonctionne mais ultra saccadé). bon jvais me la convertir en mpeg et voir...
_________________ Parisiens : arrêtez de nourrir les pigeons !!!
Tous : ne gâchez plus l'énergie, ni le reste d'ailleurs...
Posté le: Vendredi 13 Mai 2005, 14h04, Sujet:
Capitaine Buisson
talaron a écrit:
Pour les utilisateurs qui ont la bonne idée de ne pas avoir Windows, n'ayez pas peur du ".exe" du premier fichier, c'est en fait une archive Rar classique qu'il suffit de renommer en .rar !
Je dis ca, parceque ca m'a fait sursauté quand j'ai vu que la vidéo proposée était un exectable windows
Mis a part ca, tres jolie vidéo, ca donne envie!
ouais sauf que en faite sa install rien sa lance juste la compréssion et sa te donne ta video
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.