Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 93 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [diabolo] Tout en Finesse
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Diabolo -> [diabolo] Tout en Finesse Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[diabolo] Tout en Finesse
MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 1h22, Sujet: [diabolo] Tout en Finesse Répondre en citant
Le Raton Laveur

Une ambiance à couper le souffle, une musique...bien, des acteurs crédibles, de l'humour (un peu koi ) et des "bonus cachés" cachés et surtout une intro en rapport avec l'actualité. Tous cela et bien plus encore dans notre vidéo "tout en finesse" accessible depuis la section vidéo de mon site.

]http://jojoratonlaveur.free.fr/videos/ToutEnFinesse.wmv
(clic droite enregistrer sous )

Postez vos avis et vos critiques pour améliorer le site ou les prochaine vidéos. Cool

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 9h10, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

Alors c'est tres bien tout ca...
On va commencer par les point positifs qui font toujours plaisir :
- La musique j'aime beaucoup!
- Les idées sympa et originales comme la nature (dommage pour les couleur j'aurai pas mis en sepia).
- Il faut encore progresser mais c'est beaucoup mieux que la derniere vidéo que j'avais vu de vous!
- Le drop dans la piscine excellent!!!!

Le points negatifs (pour ameliorer la prochaine vidéo) :
- Plus haut j'ai dit que jamais bien la musique mais en fait pour le diabolo c'est pas mega top! Il faudrait un truc un peu plus punchy je pense. (le plus gros probleme à mon avis!)
- Le clin d'oeil à star wars est sympathique mais est-ce necessaire de rajouter le "Appreciez la thématique Star Wars"? Ca casse l'effet je trouve.

Sur ceux bonne continuation!
Lulu

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 9h55, Sujet: Répondre en citant
Le Raton Laveur

oki Lu je prend en compte tes remarques et comme nous somme toujours a l'écoute des jongleurs nous allons reéditer la vidéo et la mettre een ligne.
Merci

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 10h18, Sujet: Répondre en citant
ti-tom

chouette vidéo !!!
le drop dans la piscine exélent !!
mais par contre le bétisié est pas génial et les rires par dessu j'aime pas trop

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 12h01, Sujet: Répondre en citant
Eltharion

Exelent on voit les progres et j'avoue que le drop dans la piscine est vraiment exelent. Bravo les gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 12h10, Sujet: Répondre en citant
mario van der blaate

ben moi le debut de ta vidéo m'a rappellé le début de " diab au logis " de diabolumberto...

mais sinon, c'est une vidéo agréable a regarder, sympa, et bon montage.

ca le fait ! Sourire Sourire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 12h34, Sujet: Répondre en citant
Le Raton Laveur

Désolé si le début rappelle celui de diabolumberto maius en fait c'était pour rendre hommage a Star Wars (surtout que c'est d'actualité ).

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 17h05, Sujet: Répondre en citant
Priam

Voici mon avis, sévère.
Pourquoi suis-je toujours deçu en regardant les videos de diab recentes ?

Ya pourtant des idées drôles qui méritent d'etre mieux exploités, mais c'est toujours les meme remarques qui reviennent :
- les plans sont a contrejour, pour faire des belles images sous le soleil, il faut l'avoir dans les yeux.
- les decors de fonds sont trop bariolés, ce qui gene la visibilité du premier plan.
- le montage est trop approximatif, les points d'entrées trop tots, les points de sorties trop tards.
- la compression est trop élevé, on ne voit pas trop les baguettes et encore moins la ficelle

Dernière remarque d'un autre ordre : c'est pas parceque Diabology fait office de référence qu'il ne faut pas le citer quand on repompe à l'identique certain plans (je ne les cite pas, mais j'en ai compté plusieurs).

Avant Diabology, une nouvelle vidéo de diab avait son lot de nouveautés.
Aujourd'hui, il faut se lever tot pour voir du neuf, je suis blasé de voir des vidéos avec des tricks déja connus, moins bien executés et moins bien filmés.

Prenez cela comme un encouragement à faire mieux.

Priam

L'asso Jonglargonne : http://jonglargonne.free.fr
Les vieilles vidéos 1 et 2 diabs : http://diabolobypriam.fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 17h34, Sujet: Répondre en citant
Le Raton Laveur

Ok, j'accepte les critiques mais je tiens à signaler que je me suis inspiré de certain combos de diabology mais pour les plans nous avons choisis ce qu'on avait sous la main et ce qu'on trouvait bien. (Peut etre avons nous été inspiré par quelques plans mais cela s'arrete ici.)
Chacun essaye de faire selon son niveau. Il est évident que si on compare nos vidéos a celles d'un tel DVD ou réaliser par des pros elles parraissent minables.
N'ayant pas le niveau du Mad French Posse il est évident que nos vidéos vous paraitrons décevante mais nous somme la pour partager une passion.

On essaiera de faire mieux la prochaine fois...
Clin d'oeil

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 17h46, Sujet: Répondre en citant
Capitaine Buisson

bon lavis de priam sa refroidi bien a faire des video Grand sourire

bon les point positifs:
-des combo sympathique (mais pas toujour original)
-pas trop de répétition
-des decors qui change bien et qui ne sont pas désagréable

point négatifs:
-la musique ne colle pas particuliérement au diabolo mais surtout les images ne sont pas vraimment en rythme avec la musique
-la qualité et vraimment degeu sur certain passage
-des transitions un peu brutal

et pour finire lavis super important de capitaine buisson (vous pouvez mappellez le michelin de la jongle Mort de rire )
une video sympathique quelques petit probléme de synchro avec la musique cependant ya du progrés depuis la derniére video et sa se sens (enfin sa se voix surtout) et petite remarque qui ne regarde que moi mais je trouve l'annonce pour présenté ta video (celles sur le site et ici) est un peu prétentieuse dans "une ambience a coupé le soufle"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 18h11, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

J'ai rien trouvé de nouveau... Pas Content

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 19h40, Sujet: Répondre en citant
Le Raton Laveur

Paf !
rien de nouveau par rapport a nos pécédentes vidéos ou par rapport à d'autre ?

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 20h02, Sujet: Répondre en citant
yahikomibu

Video sympa qui temoigne de vos progrès!

Pour rajouter a tous les comentaires qui t'ont été fait, je tiens a dire que je comprend parfaitement que tu ai envie de partager ta passion comme ça et je suis du meme avis que toi!(preuve a l'appuie, j'ai moi aussi posté une video avec beaucoup de trucs pompés pour le fun, juste parce que j'avais envie de partager le fait que j'adore le diab!)

Par contre un truc est sur, la prochaine fois trouve une musique qui vous colle plus a la peau, qui va bien avec votre style et votre rythme! Clin d'oeil

Sinon bin merci pour cette video, pour moi (presque) toutes les videos sont bonnes a regarder!!

bonne continuation

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005, 1h47, Sujet: Répondre en citant
Capitaine Buisson

comme dhabitude je reregardé la video une derniére fois avant de la supprimé (jfé tjr sa Grand sourire ) j'avais envie de dire que vous devriez essayez de vous rapprochez de ce que fait gab ki est rapide fluide et ce son des combo sympathique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005, 7h12, Sujet: Répondre en citant
un con
Modérateur

Moi j' ai bien aimé cette vidéo.On voit que vous progressez bien et vite.Aprés comme je sais plus qui j' ai pas trop aimé les rires rajoutés et aussi les aplaudissement alors que personne n' applaudit.

allez a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Diabolo

[diabolo] Tout en Finesse