Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 148 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Et a part Babache et Circus...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Diabolo -> Et a part Babache et Circus... Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Et a part Babache et Circus...
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005, 21h08, Sujet: Et a part Babache et Circus... Répondre en citant
Guillaume_31

Salut, j'utilise des circus... mais je trouve qu'ils gardent pas assez leur vitesse et que l'axe n'est pas assez large pour certains slides. J'ai aussi testé les babaches trop lourd a mon gout et avec un rebond quasi inexistant...
A part ces 2 marques l'existe quoi ? et ou les trouver ?

(ps: ok c une question de chieur... mes circus les aime bien comme meme alors evité de troller sur le sujet baba vs circus...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005, 21h13, Sujet: Re: Et a part Babache et Circus... Répondre en citant
Capitaine Buisson

Guillaume_31 a écrit:
Salut, j'utilise des circus... mais je trouve qu'ils gardent pas assez leur vitesse et que l'axe n'est pas assez large pour certains slides. J'ai aussi testé les babaches trop lourd a mon gout et avec un rebond quasi inexistant...
A part ces 2 marques l'existe quoi ? et ou les trouver ?

(ps: ok c une question de chieur... mes circus les aime bien comme meme alors evité de troller sur le sujet baba vs circus...)

si tu trouve un finesse mister babache plus lourd qu'un circus cé que t'étais beurré quand tu la essayé ou bien ta essayé un ARLEQUIN mister babache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005, 21h25, Sujet: Répondre en citant
Pierro

Localisation: Le Petit Abergement, Ain, France & Grenoble & Paris

Précision de vocabulaire.

On parle ici de 2 marques : Mister Babache et Henry's.

Les circus sont des diabolos henry's (comme les jazz plus petit)

Les finesse sont des diabolos babache (il existe d'autres modèles :arlequin...)

Sinon en autres marque on trouve pas grand chose de qualité d'après ce que je sais.

Tu peut toutefois essayer les diabolos japonais/chinois à roulelement à bille pour certains qui sont aussi de bonne facture. (à voir avec Yo-Chi ou Lord Jim)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 8h55, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

J'ai testé dit minutes les diab à roulement à billes... insuportable!
Le petit bruit me stresse, il faut oublier les ascenseur, enfin que du pas bon pour moi quoi... Enfin bon j'ai essayé QUE dix minutes donc c'est difficile de juger mais voilà...

Sinon te plaint pas de ton circus va... il est tres bien!

Et bienvenue à toi Guillaume_31!

Lulu

Mes dernières vidéos :
http://fr.youtube.com/user/lupetit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 9h53, Sujet: Répondre en citant
Capitaine Buisson

jai un spinstatic le bruit c'est sur fau leccepté les ascensseur je pense pas que se soit trés handicapent regarde ce que passe certain gars de la team dia avec ensuite cé rigolo d'enchainé comme un porc pendant 5 minutes sans accéléré mais moi perso c'est pas mon trip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 9h56, Sujet: Répondre en citant
peatchoonay

il me semble qu'il y a "passe passe" aussi.
mais est-ce vraiment de qualité...

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 15h55, Sujet: Répondre en citant
diabolumberto

Test tout les diabs de chez babache et henry's, tu trouveras bien ton bonheur.
Si le circus est trop lourd, test un finesse de babache car on mon avis tu as du tester un arlequin.
Sinon il y a les mode customisation après, axe teflon pour circus ou kit poid pour finesse pour trouver ton juste milieu.

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 18h29, Sujet: Répondre en citant
SK83UR-XTR3M

Les Circus sont parfaits si tu as commencé avec un Arlequin ! J'ai échangé mon diabglo (voir topic "Problème d'équilibre avec DEL") contre un circus en rajoutant un peu d'argent. Un peu plus léger mais sympa. Mais il faut se passer des couleurs qui se mélangent avec la vitesse pour voir quand t'es à fond. La vitesse se sent au tremblement.

Ah, j'ai une question. Quels sont les kits dispo pour les circus et à quel prix sont-ils (si vous les connaissez) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 19h01, Sujet: Répondre en citant
Capitaine Buisson

ce bizzare que tous le monde est besoin d'avoir un repére visuel sur sa vitesse ma vitesse je la ,calcul au temps ou jai accéléré surtout que passsé un certain stade se doit plus trop se voire nan?

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 21h17, Sujet: Répondre en citant
peatchoonay

ben à chacun ses habitudes et son niveau ...
mi j'ai encore vachement besoin d'un repère visuel pour voir où en est la vitesse de mes diabs... d'où la raison pour laquelle je ne sais pas me passer de mes arlequin bicolores... pcq tous les autres modèles qu'on vend (à Namur) sont unis...

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 22h11, Sujet: Répondre en citant
Capitaine Buisson

cété pas une reproche chacun cé truc mais je trouve sa étrange car passé un certain stade on ne distingue plus nan? (j'avai commencé avec un circus comme pas mal de gens je pense et j'avai pa la nécéssitez de voir la vitesse c'est pour sa que sa métonne)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005, 22h17, Sujet: Répondre en citant
peatchoonay

(je prenais pas ça comme un reproche :-) )

en fait de nouveau ça dépend... toi tu as commencé avec un Circus donc t'as pas besoin de "visu"

moi j'ai commencé avec un Arlequin (avec son caractère bi-colore).... je suis passé au 2 diab j'ai fait quoi ? acheté un 2ème arlequin ! bah bien sur !

donc, voilà je vis dans un monde où j'ai besoin de voir + que de sentir le diab Grand sourire

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 7h29, Sujet: Répondre en citant
un con
Modérateur

En même temps que se soit un finesse ou un circus,t' en fait 2 heures sur l' herbe et tes repères visuelles tu les as Tirer la langue Enfin je pense.Et guillaume 31 si tu trouves les axes pas assez larges pour les grinds prend un finesse auquel tu y rajoutera l' axe large Clin d'oeil.

allez a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005, 12h38, Sujet: Répondre en citant
Capitaine Buisson

l'axe large rajouera deja un peu de poids au finesse t si cela te suffit pas tu peux toujour rajoyté des kits poids de 6 ou 10 gr (sachant que tu peux en empilé sur le meme finesse genre 2x10 de chaque coté)

MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2005, 21h17, Sujet: Répondre en citant
Guillaume_31

Merci pour c reponses...
Effectivement le babach çà devait etre un arlequin bicolore, je n'ai pas essayé les jazz ( enfin m'en souviens plus )
Pour le truc sur la vitesse, c comme capitain B. je m'en fout de toute facon tu le recent ds les baguettes ( et puis les miens sont tout sales ;-)
Les roulements à bille çà a l'air bien marrant par contre il va falloir que j'essai ! c fou la technologie Wow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Diabolo

Et a part Babache et Circus...