Identification ou Devenez Membre
16637 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 224 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - jonglage avec ...tout et n'importe quoi.. jonglage insolite
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés -> jonglage avec ...tout et n'importe quoi.. jonglage insolite Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
jonglage avec ...tout et n'importe quoi.. jonglage insolite
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005, 8h32, Sujet: Répondre en citant
Kreut

Je me suis déjà amusé à jongler avec 2 haches et un marteau (j'avais pas trouvé de 3è hache Mort de rire ), mais j'ai vite arrêté quand une des haches s'est plantée à 10cm de mon pied Fouf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 6 Août 2005, 16h57, Sujet: Répondre en citant
Trompette

je vois que personne a essayé de jongler avec des rouleau de PQ ....pas si facil que ça!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005, 22h44, Sujet: Répondre en citant
gorguloff

Kreut a écrit:
Je me suis déjà amusé à jongler avec 2 haches et un marteau (j'avais pas trouvé de 3è hache Mort de rire ), mais j'ai vite arrêté quand une des haches s'est plantée à 10cm de mon pied Fouf

Petit joueur

Sinon effectivement les rouleaux de papier toilette c'est bien pour apprendre les boites à cigare

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005, 20h40, Sujet: Répondre en citant
GreenCircus

J'ai déja jongler avec :
-tomates, pommes... enfin tout genre de fruits et légumes
-ballon allongé remplie de farine... malheureusement un à peter, je me suis retrouver avec ma chambre toute blanche comme si il venait de neiger Sourire
-boule de pétanques
-cailloux
-portable, crayon, gomme... enfin tout le genre de connerie qu'on trouve dans une trousse ou poche
-baton de bois
-balles de jonglage (si si j'vous jure Tirer la langue )
-ballon de volley
enfin un peu de tout quoi mais rien de dangereux pour le moment.
J'avoue que le jonglage de hache me tenterais bien hihi

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005, 20h42, Sujet: Répondre en citant
GreenCircus

J'ai déja jongler avec :
-tomates, pommes... enfin tout genre de fruits et légumes
-ballon allongé remplie de farine... malheureusement un à peter, je me suis retrouver avec ma chambre toute blanche comme si il venait de neiger Sourire
-boule de pétanques
-cailloux
-portable, crayon, gomme... enfin tout le genre de connerie qu'on trouve dans une trousse ou poche
-baton de bois
-balles de jonglage (si si j'vous jure Tirer la langue )
-ballon de volley
enfin un peu de tout quoi mais rien de dangereux pour le moment.
J'avoue que le jonglage de hache me tenterais bien hihi

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005, 10h08, Sujet: Répondre en citant
syltimbanque

Loulie a écrit:
j'ai lu sur un vieux livre des record de 95 que Henry's jonglait avec trois faux et qu'au moment où ils inscrivaient le record Henrys était le seul à faire ça... et maintenant?

Je l'ai vu le faire ( Cool ) il y a pas lontemps mais c'est vraiment impressionant...et puis c'est pas des mini faux!!

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005, 17h47, Sujet: Répondre en citant
Vinz

Loulie a écrit:
j'ai lu sur un vieux livre des record de 95 que Henry's jonglait avec trois faux et qu'au moment où ils inscrivaient le record Henrys était le seul à faire ça... et maintenant?

En plus sur la photo du livre des records 95, c'est un papi !!! respect !

Enfin bon, Luc Skywalker il rentre son backross 3 sabres laser...

Vinz.

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005, 18h06, Sujet: Répondre en citant
Milena

je pense que vous avez tous deja esayer de jongler avec des bouteilles d'eau ( pas si facile d'enchaîner ...) ou alors avec des télécommandes de télévision !! Timide

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005, 18h56, Sujet: Répondre en citant
yeahhh

A ouai ca doit etre marant ca...

Mais yen a qui pratiquent l'astrojax sous son vrai usage ici? j'aimerai bien savoir a quoi ca ressemble..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005, 19h16, Sujet: Répondre en citant
d2

yeahhh a écrit:
Mais yen a qui pratiquent l'astrojax sous son vrai usage ici? j'aimerai bien savoir a quoi ca ressemble..
C'est a verifier mais il me semble qu'il y a quelques videos promo sur leur site (par contre ca doit plus etre flashy que tech vu que c'est de la pub donc je sais pas si c'est ideal pour vraiment se faire une idee)

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006, 7h58, Sujet: Répondre en citant
unautreleo

Tiens, le coup des flutes ca me donne l'idee d'essayer avec des objets qui produisent un son rien qu'avec le peu d'air qui s'y engoufre... Vous en connaissez dans le genre? Parce que je doute que l'on puisse jouer grand chose avec une flute, meme dans l'espace d'un 772020 a part un son criard en faisant sa pirouette... Mais ca serait plutot sympa d'avoir des balles ou des massues faisant un son juste apres le decollage et juste avant l'atterrissage. Si chaque balle avait un son different (disons en quinte de sorte a ce qu'il n'y ait pas de cacophonie), on pourrait imaginer pas mal de variations rythmiques avec les siteswaps. Un peu dans le genre du piano rebond, mais en l'air...

Sinon, une autre variation sonore a laquelle ca me ferait penser, c'est a une sorte de piano invisible, qui produirait un son en foncion de la hauteur des balles. Ca ne devrait pas etre bien difficile a bricoler puisque l'appareillage se trouve dans tous les ascenseurs ou toilettes...

(Sinon, on peut toujours essayer ces petites boites qui font Meuh lorsqu'on les retourne - rigolo, mais tres vite lassant.)

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006, 14h46, Sujet: Répondre en citant
garnav

Genre piano rebond mais en vrai c'est ça ??? Pour la musique en jonglant fait une recherche sur les frères Kazamarofs, il y a aussi les Gandinis qui ont bien explorer le coté percu, Vincent de Lavenère également avec des balles musicales et des cloches, quant aux boites à meuh c'est Vincent Bruel qui avait jouer avec. Je me souviens aussi d'un jongleur qui jouait du violon, un avec une trompette, un numéro balle contrebasse ainsi qu'un fight balle rebond vs percu. Denis Paumier à quant à lui composer une routine siteswap pour laquelle chaque hauteur correspond à une note et il jongle également avec des tubes sonores.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006, 9h54, Sujet: Répondre en citant
unautreleo

Grand sourire Merci pour ces riches infos, je vais explorer tout ca...

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006, 17h46, Sujet: Répondre en citant
pixel

un truc qui fait toujours delirer dans un festoch c est le jonglage de crotin de cheval.meme fait du passing avec ;belle crise de rire.

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006, 17h54, Sujet: Répondre en citant
Hitsugaya

Pour es mono sa doit etre très dur...Mais ya pas un gars qui jonglait a 3 tronçoneuses? Gni ?! (pas sur mais il me semblait hihi)

Sinon l'idée de la flute sa serait marrant si effectivement le gars en jouait en même tps...Genre il jongle a 3 poc poc il sla pete un peu xD et après il en prend 2 dans une main et joue avec son autre main...C'est une idée mais sa doit pas etre facil hihi

Edit: Ah bah si c'est Ici

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés

jonglage avec ...tout et n'importe quoi.. jonglage insolite