Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 141 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Thonon en haute savoie 74]Y a t'il des jongleurs?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> [Thonon en haute savoie 74]Y a t'il des jongleurs? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Thonon en haute savoie 74]Y a t'il des jongleurs?
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005, 14h05, Sujet: [Thonon en haute savoie 74]Y a t'il des jongleurs? Répondre en citant
claudius

bonjour! désespéré de jongler tout seul comme un idiot, j'envoie ce message en espérant qu'il trouvera des réponses, j'aimerais bien rencontrer des jongleurs autour de thonon pour jongler régulièrement ensemble, et puis s'organiser des petites soirées flammes et lumineuses aux abord du lac!

j'attends des réponses, salut!

Dernière édition par claudius le Vendredi 21 Avril 2006, 7h25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005, 9h57, Sujet: salut m'sieur! Répondre en citant
morganou
Invité

Timide salut toua! moi je suis de sciez, et je suis au contact (seulement) depuis 2 semaines... t'en fait pas par tout nazar? ou ne connait tu pas quelqu'un qui en fait?

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005, 20h13, Sujet: un visiteur! Répondre en citant
claudius

Ben en fait je connais des gars qui font du contact, mais que ailleurs, ici je ne connais personne!

Par contre j'essaie de m'y mettre aussi un peu au contact et ce serait cool d'en faire ensemble! Cool

Ce qu'il faudrait c'est qu'on se retrouve un jour pour jongler, genre au bord du lac vers anthy ya des supers endroits, et si tu connais deux trois personnes qui jongle invite les.

Par contre le truc c'est que je bosses, donc on peut faire un truc que la semaine prochaine, si tu veut tu me dis tous les moments ou tu peux et on s'arrange ok?

En attendant, bonne jongle!

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005, 8h33, Sujet: Répondre en citant
morganou
Invité

bein moi jsuis en vacance Grand sourire
alors pour l'instant tout le mois de juillet je suis libre.

di moi, par contre, tu ne sais pas comment je pourrais me désinscrire de ce site?
c'est pour me réinscrire après car mon inscription à merdée, il na pas pris en compt mon inscription mais mon adresse si alors pour me réinscrire avec une adresse déjas enregistrée...
VIVE L'INFORMATIQUE! innocent

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005, 9h20, Sujet: vive l'informatique! Répondre en citant
claudius

Alors la j'en ai aucune idée Gni ?!
faut peut etre que t'aille sur ton espace perso, tu dois avoir la possibilité de te désinscrire.

Sinon je pourrait normalement savoir mes horaires pour la semaine prochaine, à partir de ce soir, donc je t'enverrais les après midi ou je suis libre pis on se donne rdv Clin d'oeil

En attendant, au cas ou, j'ai aussi msn, ca peut etre plus pratique pour parler, mon adresse c'est jacquot.alain@tiscali.fr

bon ben voilà, moi je repart jongler!
a+ Sourire

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005, 12h01, Sujet: Répondre en citant
la sauvaze

bin voila samedi soir on va surment se faire un camping à bon(c'est pas trop loin de chez toi ça non??),je sais pas si yora des masses de jongleurs mais en tout cas yora du kardane...
alors si tu veux venir t'es le beinviendu!!!et les autres aussi!!

innocent zolie phrase non?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005, 16h38, Sujet: rassemblement! Répondre en citant
claudius

Fouf
Aie si c'est ce samedi qui arrive, je fait déjà une soirée, ca me fait chier, j'aurais trop aimer venir, ca se passe ou exactement vers bons, et à partir de quelle heure? Je ne comprends pas

Sinon pour ceux que ca intéresse, mardi et mercredi après midi, on peut se retrouver à anthy, à partir de 16h pour jongler, jusqu'à ce qu'on en ai marre, on peut meme finir sur un barbec au cas ou?

voilà l'annonce est faite!a bientot!

MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005, 16h01, Sujet: Répondre en citant
laé

fo voir sa peut être cool, mais faudrat laisser les balles ou d'autres instru de jonglage en évidance au cas ou, pour ne pas aller voir n'importe qui et demander "BONJOUR! il y a t-il un Claud qui jongle parmi vous?"
( Sarcasme fo pas faire gaff aux fautes).
si té voi cé qué jé veu dir...

MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2005, 10h45, Sujet: rendez vous Répondre en citant
claudius

Bon ben c'est simple, mardi parès midi je serais à partir de 15h30 sur la plage d'anthy, celle ou y à le resto le goéland!
tout le monde voit ou c'est?

en tout cas je serais, là, si vous voyez un jongleur avec un bandeau dans las cheveux, ben c'est moi!

donc pour tout ceux qui sont motivés, j'espère que vous serez là!

Au cas ou si vous me trouvez pas vous pouvez m'aplé sur mon portable c'est le 0670946510.

Voilà, j'espère qu'on s'y retrouvera nombreux! a mardi!

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005, 10h15, Sujet: Répondre en citant
coxi74

Localisation: evian haute savoie(74) et aussi dans les etoiles (mdr)

salut claudius avec quoi tu jongle?? car moi je suis d'evian et je jongle aussi (au baton du diable) et je connais 2 ou 3 personnes qui jongle!
si tu veu mon ad msn c robinswwod74@hotmail.com!

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005, 10h16, Sujet: Répondre en citant
coxi74

salut claudius avec quoi tu jongle?? car moi je suis d'evian et je jongle aussi (au baton du diable) et je connais 2 ou 3 personnes qui jongle!
si tu veu mon ad msn c robinswwod74@hotmail.com!

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005, 13h31, Sujet: Répondre en citant
Invité

ben salut!c'est claudius mais je sais pas pk, ca me connecte pas normalement!

en fait moi je jongle aux balles et vite fait des massues, mais j'aime bien voir des gens qui font d'autres trucs, donc voila ce serait cool u'on fasse un truc avec tous les gens que tu connais, genre une après midi jongle, et on se finit sur une soirée camping ou chaipakoi!

par contre, j'aurais plus accés a internet, dons c'est pas la peine de m'attendre sur msn ou sur le forum, mais si vous voulez me joindre, vous pouvez toujours m'appeler ou m'écrire au 0670946510!

Voila, j'espère qu'on se verra bientot!

Bonne jongle!

profitez de la vie avant que la vie ne profite de vous.

MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2005, 10h20, Sujet: DES JONGLEURS AUTOUR DE THONON[74] Répondre en citant
pitijongleur

oui je suis du 74(sallanches] et je m'appelle hugo.
j'aimerais bien renconter d'autres jongleur.
si sa vous interresse dites-le moi, si nan tampis,

bonne jongle a tous et a toute et @++++

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006, 16h59, Sujet: Répondre en citant
kurogane

Desoler je suis un peu en retard sur le topic mais c'est pas grave. Voila j'ai un pote qui est sur thonon et qui cherche des jongleurs donc si il y atoujours des jongleur sur thonon manifester vous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006, 13h19, Sujet: Répondre en citant
coxi74

bah! moi j'habite a evian c'est pas loin de thonon et si il y a des gens qui veulent faire un petit rassemblement sur thonon je suis preneur!!

bonne jongle et a +

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

[Thonon en haute savoie 74]Y a t'il des jongleurs?