Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 74 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - composition de l'eau de feu
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> composition de l'eau de feu Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
composition de l'eau de feu
MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 21h54, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

euh aucune idée ! va voir leur site ! par contre g pas l'adresse là ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 21h55, Sujet: Répondre en citant
bilou

heu je dois l'avoir kelke part a la maison faudra que je cherche...
sinon j'enverrai un mail a mathieu
vas sur swinging clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2003, 18h05, Sujet: Répondre en citant
CEL
Invité

yes il en vende à bonjour l'artiste, ousinon sur internet ( passe-passe), ms paie ton litre d'eau de feu:de 15 A 17€.
J'ai vu + haut que cété ossi toxic que le petrole, juste t'a pas le sale goût.
schuss!! clin d'oeil

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 2003, 9h24, Sujet: Répondre en citant
skeepfree

CEL a écrit:
J'ai vu + haut que cété ossi toxic que le petrole, juste t'a pas le sale goût.

j'aimerai bien savoir kelles sont les sources du mec ki a sorti ke c t aussi toxique!!! s'il a envi de se cramer les poumons c'est son pb ms jtrouv plutot *** d'inciter les autres a lfaire en ayant un tel discours Je ne comprends pas

vu la difference de prix au litre est ce vs croyez vraiment que c la mm chose? surtt ke l'eau de feu on ne peut s'en procurer ke ds les magasins de jonglerie c po destiné a tt lmde, et ils vendent ts la mm, a des tarifs très proches, croyez vous k'il y aurait une conspiration du coté des magasins de jonglerie pr nous faire claker des tunes inutilement??? j'y crois pas trop personnellement.
ce ki fait ke l'eau de feu n'irrite pas est la glycerine ki est contenu dedans, ms la glycerine n'est pas la seule difference entre le kerdane et l'eau de feu, je sais ke la composition chimique est differente ms j'ai pas les deux sous les yeux, dc jpourrai pas vous mettre les differences exactes....

jviens d'envoyer un mail a unicycle (le fabriquant de l'eau de feu) leur demandant de m'expliquer les differences au niveau toxicité entre le kerdane et l'eau de feu, dès k'ils m'ont répondu je vous fait part de la reponse Clin d'oeil

encore une précision sur ce sujet jsui cracheur depuis plusieurs années, et jsui aussi asthmatik si la difference est uniquement au niveau du confort cmt se fait il ke lorsque je fait bcp de flammes au kerdane j'ai une magnifik crise d'asthme alors ka l'eau de feu jamais de crise d'asthme?
(qqsoit le liquide avec lequel je crache je fait tjrs attention a ne respirer ke par le nez une fois ke le liquide est ds la bouche afin d'eviter de respirer les vapeurs toxiques qu'ils degagent)

pr ceux ki disent ke c'est la mm chose, savez vous que juste en respirant les vapeurs ke dégage le kerdane il y a des risques de se bruler les poumons? (il me semble k'il y avait dja eu d post sur ce forum traitant de cela...c assez interressant a lire...)
!!!attention!!! qd mm, l'eau de feu n'est pas ss dangers du tout, ms les dangers sont simplement moins importants...

franchement avis a tous les cracheurs de feu investisser ds de l'eau de feu (36€ le bidon de 5L a accro'ball pr l'eau de feu unicycle, et 32€ le bidon de 5L pr un produit proche ms pas de la mm marque) ca coute po une fortune et c qd mm votre santé ki en dpd...
Nico Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2003, 15h09, Sujet: Kade rouge Répondre en citant
long
Invité

Bon moi j'ai une question:
J'ai trouvé une bouteille de KAdé Rouge dans une droguerie.La composition semble identique que l'eau de feu, meme gout ,meme odeur et meme couleur et beaucoup moins cher (aussi cher que le kerdan).
voila

Long

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2003, 17h22, Sujet: Répondre en citant
Invité

le kadé rouge est en fait du petrole desodorise et desaromatise
donc c'est la meme chose que le
kerdane ou que le distillat de petrole c'est juste une question d'odeur... et de taux de purification.

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2003, 17h35, Sujet: Répondre en citant
Invité

Kadé Rouge: Fluide isoparaffinique de synthèse à très haute pureté, avec teneur en aromatique inférieure à 0,003%. Ce produit sélectionné dans notre laboratoire représente le combustible idéal pour appareil de chauffage.

source : www.nancy.cci.fr/webentreprises/Ets/DTN/HTML/Convecteur.html

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

composition de l'eau de feu