Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 93 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - multi catch en time reversal :D
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> multi catch en time reversal :D Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
multi catch en time reversal :D
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008, 16h01, Sujet: Répondre en citant
mike00

ok,

alors relis-bien, dans mon dernier post je ne parle pas de multicatch mais bien de multiplex et même de multicatch en time reversal puisque c'est de cà qu'il est question mais bon je peux encore me tromper mais d'apres ce que j'ai lu ici, un multicatch en time reversal c'est bien un multiplex non ? me corriger encore si j'ai faux, autant me le faire savoir !

j'ai l'impression qu'on s'embourbe un peu avec tous ces termes ! d'autant plus qu'à partir du moment où on balance un multiplex ya de grandes chances qu'on rattrape un multicatch non ? ( sauf si le multiplex se partage pour en finir avec une balle dans une main et l'autre dans l'autre main )

apres je disais que le fait de faire des multicatches en time reversal ( les lancés )m'avais donné cette impression de faire, comme tu dis, de vrai multicatch ( les rattrapés ), et c'etait juste une observation de ce que j'ai pu tester avec les multicatch en time reversal ( ou multiplex si on veux ! )!

pour les videos faudra attendre, pour le moment je ne suis operationnel que d'un seul bras et cà ne m'amuse pas plus que cà de ne pouvoir bosser qu'un seul bras ... mais j'essaierais quand même de sortir quelque chose si le resultat en vaut la peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008, 16h51, Sujet: Répondre en citant
garnav

Pour répondre à une partie des questions il y a plein de multiplex qui n'occasionne pas de multicatch. Il suffit d'avoir au préalable du multiplex un hold (à 2 main c'est un 2). C'est une situation qu'on peut retrouver dans tous les cas de figure même si les deux multiplex reviennent dans la même main (ex : [64]23)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008, 20h58, Sujet: Répondre en citant
diablos

J'ai peur de ne plus rien comprendre. Un multicatch c'est un moment où 2 balles arrivent en même tems dans la main? Alors tout multiplex contient un multicatch? Ou parle-t-on de multicatch seulement où dans une séquence on retrouve un "54" par exemple? Est-ce qu'on multicatch "amorcé" par un 2 est considéré come un multicatch?

j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 16h31, Sujet: Répondre en citant
lemGo

Si je ne m'abuse, les multicatch, c'est ce qu'on voit M. Burrage faire dans sa séquence sur le dvd Siteswaps, non?

lemgo

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008, 21h20, Sujet: Répondre en citant
garnav

Si le 2 (ou autre lancé selon les cas de figure) n'est pas lancé alors non ce n'est pas un multicatch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008, 17h48, Sujet: Répondre en citant
diablos

Allez tat qu je suis dans les questions: le titre du sujet c'est "multicatch en time reversal". Donc si j'ai bien compris on parle de multicatchs qui se lisent à l'envers. On en arrive à des multiplexes sans hold dedans c'est bien ça??

Ca me semble un peu bizarre comme topic si c'est juste pour en arriver là Sarcasme

MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 2008, 9h01, Sujet: Répondre en citant
Régis

"mutliplexes sans hold" ca veut dire quoi?

alors pour reprendre mot pour mot (ca ne fera que la quatrième fois) :
ce sont des multiplexes dont les lancés sont légerement décalés.

t'as deux balles dans la main et hop-hop.

D'ailleurs por le second lancé la manière de lancer est particuliere, la propulsion n'etant pas tellement donné par le mouvement du bras comme en tant normal, mais par l'extention de la main par une ouverture totale. Ca donne l'impressions que les deux balles sont attaché par un fil de 2 centimetre (dans le cas du [33] en tout cas).

J'aurais bien fais de vidéo mais j'ai pas de balles. Timide

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Lundi 1 Septembre 2008, 16h35, Sujet: Répondre en citant
diablos

"multiplexes sans hold" fleche multiplexe qui ne contient pas de 2, en tout cas pas un 2 qui est gardé en main

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

multi catch en time reversal :D