salut tout le monde,
voila jme disai que ce serai bien de profiter d'être en slovénie pour bouger dans les pays autour, donc je voulai savoir si vous connaissiez quelques endroits ou quelques bons plan pour aout septembre dans les balkans, voire même plus loin.
Posté le: Dimanche 10 Avril 2005, 19h13, Sujet:
Pierro
Localisation: Le Petit Abergement, Ain, France & Grenoble & Paris
EN tout cas tu seras pas le seul à en profiter pour bouger un peu partout autour de la Slovénie
Je suis preneur aussi de Bon plans...
Posté le: Mardi 12 Avril 2005, 12h41, Sujet:
salutben
a ce rytme la on risque d'etre quelques uns alors on doit ns aussi partir avec des potes voir se qui ce passe autour de la Slovénie......
Localisation: Lorient en bretagne ! et aussi la rochelle, et aussi rochefort...
on a prévu ca aussi un pote et moi, mais plus en aout en fait, un ptit tour autour de la slovénie (qui est grande comme la bretagne, et la croatie comme deux fois la bretagne!) y a bien moyen, non ??
rhoo on en a de la chance !!
_________________ bienvenue, welcome, willkommen, benvenuto, boa vinda, velkom, failte, välkommen, velkommen, bienvenidos, benvingut, bem vindo !! c'est ca l'ejc...
Posté le: Vendredi 10 Juin 2005, 16h54, Sujet:
Cam
Kaze a écrit:
on a prévu ca aussi un pote et moi, mais plus en aout en fait, un ptit tour autour de la slovénie (qui est grande comme la bretagne, et la croatie comme deux fois la bretagne!) y a bien moyen, non ??
rhoo on en a de la chance !!
Une nouvelle unite de mesure de surface est nee: la bretagne !!!
Ah ces bretons je te jure on les arretera pas
Cam (qui va revenir en bretagne pour 3 ans)
_________________ Turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit ...
Posté le: Vendredi 10 Juin 2005, 16h58, Sujet:
moonglee
En slovénie, ya un lac de montagne (où l'eau n'est pas a 5°C mais plus à 18-19°) à côté d'une ville qui s'appelle Bled. Ne vous fiez pas au non, c'est super jolie, ya une ile au milieu ave un église.
Sinon, ya des grottes, les chevaux lipizan (pour ceux qui aiment les chevaux) et les vignes vers maribor, qui sont très très belles.
Par contre, Pour tout ce que j'ai sité, sauf pour Maribor bien sur, c'est vers l'Ouest de la Slovénie.
Je crois que les côtes et les plages en croatie sont très belles...
enfin voila un tout petit aperçu des choses à faire...
_________________ SI l'alcool te gêne dans ton travail.... suprime le travail
Posté le: Mercredi 15 Juin 2005, 8h40, Sujet:
Kaze
Localisation: Lorient en bretagne ! et aussi la rochelle, et aussi rochefort...
hye cam!
tu es camille qui était a l'asso des jongleurs d'orient avant, c'est ca?
ca va bien ??
on se donne rdv a la convention alors, sinon je vais aussi a celle de brest a la fin du mois
hey oui, la bretagne c'est trop bien!
allez, biz et a bientot!
_________________ bienvenue, welcome, willkommen, benvenuto, boa vinda, velkom, failte, välkommen, velkommen, bienvenidos, benvingut, bem vindo !! c'est ca l'ejc...
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2005, 13h28, Sujet:
Elodiekm
Hola!
Suis dans les balkans depuis un mois, vous avez bien raison den profiter, cest vraiment magnifique, vous ne voudrez plus rentrer!
Des plans festifs, vous devrez en trouver facilement, notamment en vous liant avec les centres culturels.
Sinon, si vous pouvey y aller, je vous conseille vraiment de visiter Mostar en bosnie, la ville en elle meme est tres touristique, mais cest vraiment une ville a voir au moins une fois pour son histoire, le coin est magnifique. Voilou, apres a 30km je crois ya la cote...
Bon cest grand comme la bretagne mais tout en altitude, et pas des routes de france
Attentions de pas vous poser nimporte ou pour les mines antipersonnelles qui couvrent encore 40 pourcent du territoire...
Aller, un petit peu de vocabulaire avant votre depart
Bonjour Doberdane (cest de la phonetique on dira)
Sil vous plait Sodime
Merci (beaucoup) Rvala (pouno)
Salut! Tchao
Bien Dobro
Et goutez aux boureks a la viande ou aux epinards, une specialite locale
Bon voyage et bonne convention!
_________________ La où sont mes pieds, je suis à ma place
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.