demande d'infos sur le 531 juggling festival d'Helsinki
Posté le: Mardi 26 Juillet 2005, 16h46, Sujet: demande d'infos sur le 531 juggling festival d'Helsinki
jim
Y êtes vous déjà allé?
Avez vous des plans pas chers pour rester sur place qques jours avant/après le festival?
Ben, moi, j'y vais sauf gros contre-temps, alors si vous y êtes allé ou si vous comptez y aller cette année, laissez vos impressions et/ou vos questions et infos.
A +
ciao et bonne jongle!
Jim
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2005, 12h00, Sujet:
Yorrick
Salut
Les Zigos on y est allée l'an dernier. Franchement, un peu deçu. C'est un peu cher pour ce que c'est si ce n'est une tres elle performance de Ville Valo avec un spectacle du tonnerre. Pour le reste tu est logé dans une ecole ou tu transforme les salles de classe en dortoir (si tu as ton matelas pneumatique...). tous ce passe dans cette ecole sauf quelques spectacles. L'an dernier, on devait etre une soixantaine et il y avait tres peu de tres bon jongleurs (excepté la bande a komaro). sinon tu te debrouille pour manger et jongle qd tu veux dans le gymnase.
_________________ "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."
Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Posté le: Samedi 13 Août 2005, 22h07, Sujet:
Manu70
Ben moi je risque d'y aller cette année et je serais heureux de savoir qu'un français aille là bas car ma maîtrise de l'anglais laisse à désirer !!
jim c'est bien toi qui à fait le stage à cergy en 2004 ??
Comment tu y vas toi ? Moi je pense que je vais prendre l'avion !! si on réserve maintenant on peu avoir d'assez bon prix !! un truc comme 300 € aller/retour je crois !!
@+
Manu
_________________ Le sage à dit "Qui s'endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pu !!!"
Posté le: Dimanche 14 Août 2005, 11h34, Sujet:
J-Seb-J
Manu70 a écrit:
Ben moi je risque d'y aller cette année et je serais heureux de savoir qu'un français aille là bas car ma maîtrise de l'anglais laisse à désirer !!
jim c'est bien toi qui à fait le stage à cergy en 2004 ??
Comment tu y vas toi ? Moi je pense que je vais prendre l'avion !! si on réserve maintenant on peu avoir d'assez bon prix !! un truc comme 300 € aller/retour je crois !!
@+
Manu
Cergy? C'est à 5 min de chez moi, y'avait un stage de jongle?ca se refait?
Posté le: Lundi 15 Août 2005, 12h09, Sujet:
Manu70
Cette année il devait y avoir un truc de prévu en juillet mais je crois que ça n' a pas eu lieu.
C'est Kjuggle qui s'occupe de ça mais à mon avis s'il refait quelque chose il l'affichera sur jongle.net donc no soucies !!!
_________________ Le sage à dit "Qui s'endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pu !!!"
Posté le: Mardi 16 Août 2005, 0h41, Sujet:
J-Seb-J
Manu70 a écrit:
Cette année il devait y avoir un truc de prévu en juillet mais je crois que ça n' a pas eu lieu.
C'est Kjuggle qui s'occupe de ça mais à mon avis s'il refait quelque chose il l'affichera sur jongle.net donc no soucies !!!
Ok merci, t'facon maintenant je lache plus le site, s'trop bon la jongle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.