Identification ou Devenez Membre
14800 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 172 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - trois places en voiture depart de marseille
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> trois places en voiture depart de marseille
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
trois places en voiture depart de marseille
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005, 23h43, Sujet: trois places en voiture depart de marseille Répondre en citant
marikalari

on est deux et on cherche a partager la voiture donc trois places en plus depart de marseille le 13 aout
pour le retour faudra voir car on veut rester + longtemps dans le coin
all well come dans la ganeshamobile
marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005, 23h53, Sujet: Répondre en citant
Eltharion

Ca m'interresse il faut que je voie deux ou trois trucs et je te dis. Rester plus longtemps dans le coin c'est a dire combien de temps a peu pres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005, 8h42, Sujet: offre 1 ou 2 places Ptuj -> Marseille Répondre en citant
quesquidi
Invité

Salut,

Je suis Neerlandais, mais apres l'EJC je vais me reposer quelques jours a Marseille. J'ai encore une (peutetre deux avec pas trop de bagages) place dans la voiture.

Erik.

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005, 10h32, Sujet: pas mal de temps en fait.... Répondre en citant
marikalari

T'es où dans le vaucluse...je suis a Lourmarin. on doit pas etre tres loin...on part de Marseille quand meme.... Pour le retour on sait pas...ma copine est en vacances jusqu'au 8 septembre alors tu vois... on veux aller voir un pote a Vienne et peut etre tirer jusqu'a Pragues ya des fetes dans des chatooooo....
Mais ya moyen de trouver pour le retour (cf.le message du neerlandais keskidi...)
mon tel 0661348833
a+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005, 10h57, Sujet: Répondre en citant
Eltharion

En fait je croie que c'est pas la peine Pas Content Merci quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005, 13h15, Sujet: moi, ca m'interesse... Répondre en citant
mayotte

nous, on a beau habiter à Nantes on est prêt à descendre dans le sud pour un petit covoiturage. On est deux, on est jeune, on est motivé, donc hésiter pas à laisser une réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005, 13h25, Sujet: Répondre en citant
guidu

Tssss !! et c'est maintenant qu'on se manifeste pour partir de Marseille !!! Clin d'oeil
Et moi qui a déjà pris mes billets de trains !!!
Enfin bon de toutes facon ca ne m'aurait pas interessé je pars plus tot pour visiter la slovénie avant la conv!!!

Bon voyage quand meme !! Grand sourire

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005, 18h29, Sujet: Répondre en citant
marikalari

ben ouaip mais j'pouvais pas savoir que j'allais me faire n...pour mon visa et mon avion pour la India....
nous on va surement rester apres la conv jusqu'à fin aout debut septembre
parait que tu bosse pas mal a xtrm ces jours ci...on se croise dans les secteur ces jours
a +++
Marilooop's

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005, 18h34, Sujet: Re: moi, ca m'interesse... Répondre en citant
marikalari

salut les bretons
nous on est aussi jeunes (ou presk) motivées ça c'est clair
on peut se capter à Marseille et vous emmener mais c'est clair que deja Nantes-Marseille c'est pas la porte a cote...
on a l'intention aussi de se ballader en slovenie autriche et Tchekie parce qu'on aime bien les teufs et qu'il parait que y'en a des chouettes et tout dans les chateaux la bas....retour vers fin aout debut septembre....
c'est possible aussi qu'on decolle de marseille le 12 pendant la nuit...on a de la place pour vous accueuillir sur mars avant si vous voulez...
phone: 0661348833

MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2005, 16h13, Sujet: Répondre en citant
guidu

yep marie
j'suis pratiquement tout les jours à XTRM que ce soit pour l'administration ou bien l'entrainement.

Sinon, je pars demain direction Antibes pour le weekend et lundi je suis en route pour la slovénie en train !!

Je ne pense pas qu'on arrivera a se capter avant donc bonne route à vous deux plus à ceux qui vous accompagneront et rendez vous à Ptuj ( surement dans l'eau ou sous un arbre !! Sourire )

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

trois places en voiture depart de marseille